La punition et L'oeil géant (Gaien lvl 21)
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
Dans la quête La punition, je n'arrive pas à tuer Casiosi, il est beaucoup trop fort pour mon niveau. Est-ce qu'il y a un "truc" pour le tuer? Faut-il faire obligatoirement avoir besoin d'une escouade?
Et pour l'oeil géant, je n'arrive pas à atteindre les libellules carnivoraces car elles volent beaucoup trop haut et je n'ai pas d'ailes... Comment avez-vous fait?
Voilà
Merci d'avance
Dans la quête La punition, je n'arrive pas à tuer Casiosi, il est beaucoup trop fort pour mon niveau. Est-ce qu'il y a un "truc" pour le tuer? Faut-il faire obligatoirement avoir besoin d'une escouade?
Et pour l'oeil géant, je n'arrive pas à atteindre les libellules carnivoraces car elles volent beaucoup trop haut et je n'ai pas d'ailes... Comment avez-vous fait?
Voilà
Merci d'avance
Post edited by audidy on
0
Réponses
-
pour les libellule pour ma part je suis monter sur un pillier en pierre et la libelule était assez proche de moi. J'ai pu la tuer comme çà. Pour ce qui est de la quête punition je ne les pas encore faites.0
-
personellement j'ai attendu d'avoir un meilleur niveau, pour avoir des ailes et plus de force, et j'ai pu faire ces 2 quêtes sans aucun problème0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat