comment faire un bon toximancien

Options
killerxhunter
killerxhunter Messages: 3
Modifié (décembre 2011) dans Chimères
bonjour a tous, je crois que ce tuto a dejà etait poster (excusez moi) mais pas trouver alors g trois questions a vous posez:

-comment bien monter un toximancien
-quelle skill ameliorer
-quels pets chosir

merci d'avance:)

cordialement killerxhunter
assassin niv 25
toximancien niv 9
Post edited by killerxhunter on

Réponses

  • Kaeline - Lothranis
    Kaeline - Lothranis Messages: 14
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    Malgrès que cela date je vais quand même répondre :

    Alors pour les stats, cela dépend, mais partons sur un build Robe :
    - 9 Int et 1 For (max 54 sans bonus) tout les deux level, Pur DD Build
    ou
    - 7 Int, 1 For (max 54 sans bonus), 2 Vit (au max ~100 avec bonus) tout les deux levels si tu désirs un peu plus de survavibilité en cas de situation foireuse.

    Pour les skills alors :
    - Tout les skills faisant des dégâts de bois et métal... Le reste osef ^^
    - Bien sur la passive boostant les dégâts de bois
    - Ceux redonnant des HP et des MP
    - Dans les debuff prendre celui qui augmente les dégâts fait sur l'ennemi et le purge

    Après, prend comme tu le sent (mais évite les buff d'épines... les prendre juste à 1)

    Pour les pets...En mettant Hercule et Phoenix de coté :
    - Pour tank : pas photo le Golem se trouvant au camp bucheron chez les humains.Attention prendre le level 17 non Elite... Sur le long terme il est bien meilleur que le level 19 Elite ce trouvant prêt du Donjon level 19.
    - Pour faire du DPS : Le Scorpion du départ... Et ouais!Beaucoup prennent le loup mais c'est une connerie.Le Scorpion est l'un des meilleurs DPS du jeu.
    - Encore pour faire du DPS : Petit Sawfly (connais pas le nom Français).Mob volant ce trouvant prêt du village Bamboo chez les Elfes.

    Voila des petites bases.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier