COSMOLITHE MIRAGE
salut a tous,
j aurais aimé savoir si possible, comment faire pour transformer des fraguement de cosmolithe en cosmolithe mirage....
parceque j ai des fraguement et les info dans le menu de mission me dis d aller voir un joaillier pour pouvoir les transformer mais quand je vais le voir il ne se passe absolument rien...
j aurais aimé savoir si possible, comment faire pour transformer des fraguement de cosmolithe en cosmolithe mirage....
parceque j ai des fraguement et les info dans le menu de mission me dis d aller voir un joaillier pour pouvoir les transformer mais quand je vais le voir il ne se passe absolument rien...
Post edited by rasguard on
0
Réponses
-
normalement le joaillier doit te proposé de transformé tes fragments...mais il te faut en avoir un certain nombres -je ne me souviens plus des noms mais d'un coté tu as soit 15 (se qui ressemble a un triangle blanc bleuté) soit les autres 3 de chaque.
tu lui donne, tu lui reparle et en echange tu aurra 1 cosmo..
quand je me reco je regarderai les noms:rolleyes:0 -
Salut
Comme ta la dit LaPush il te faut un certain nombre mais c'est 25 fragement qu'il te faut
et oui tu doit aller voir un Joaillier
Il sont generalement dans les ville principale voir cetrain petit village et il ce nome " X, Joaillier "
Tu peu pour avoir plus facille a le trouver utiliser " Assistant de coordonnées " la sorte de fleche audessus du bouclier a droite de ta mini carte
Bon jeu et bon crafte♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
ok merci beaucoup... ouais je viens de capter en effet qu il me faut plusieurs fraguements.... en tout cas merci de vos réponses.
a bientot.0 -
Bonjour, moi je cherche à savoir comment avoir tout ce qui concerne les cosmolithes divin, de terre et humain afin d'avoir des cosmolithes mirage par la suite. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance0
-
Faut aller voir un joaillier pour qu'il te les combine en un mirageIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Euh certes, ça je l'avais compris mais sans les cosmolithes divin, terre et humain, ça ne sert à rien d'aller chez un joailler. Ce que je veux savoir c'est comment se procurer les trois cités précédemment0
-
Quêtes et sur les monstres qui apparaissent lors de l'invasion d'archoIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Merci0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes