COSMOLITHE MIRAGE

Options
rasguard
rasguard Messages: 3
Modifié (février 2013) dans Gaïens
salut a tous,
j aurais aimé savoir si possible, comment faire pour transformer des fraguement de cosmolithe en cosmolithe mirage....
parceque j ai des fraguement et les info dans le menu de mission me dis d aller voir un joaillier pour pouvoir les transformer mais quand je vais le voir il ne se passe absolument rien...
Post edited by rasguard on

Réponses

  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    normalement le joaillier doit te proposé de transformé tes fragments...mais il te faut en avoir un certain nombres -je ne me souviens plus des noms mais d'un coté tu as soit 15 (se qui ressemble a un triangle blanc bleuté) soit les autres 3 de chaque.

    tu lui donne, tu lui reparle et en echange tu aurra 1 cosmo..

    quand je me reco je regarderai les noms:rolleyes:
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    Salut

    Comme ta la dit LaPush il te faut un certain nombre mais c'est 25 fragement qu'il te faut
    et oui tu doit aller voir un Joaillier
    Il sont generalement dans les ville principale voir cetrain petit village et il ce nome " X, Joaillier "
    Tu peu pour avoir plus facille a le trouver utiliser " Assistant de coordonnées " la sorte de fleche audessus du bouclier a droite de ta mini carte

    Bon jeu et bon crafte ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rasguard
    rasguard Messages: 3
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    ok merci beaucoup... ouais je viens de capter en effet qu il me faut plusieurs fraguements.... en tout cas merci de vos réponses.
    a bientot.
  • asthrea7
    asthrea7 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Bonjour, moi je cherche à savoir comment avoir tout ce qui concerne les cosmolithes divin, de terre et humain afin d'avoir des cosmolithes mirage par la suite. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance :)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Faut aller voir un joaillier pour qu'il te les combine en un mirage
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • asthrea7
    asthrea7 Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Options
    Euh certes, ça je l'avais compris mais sans les cosmolithes divin, terre et humain, ça ne sert à rien d'aller chez un joailler. Ce que je veux savoir c'est comment se procurer les trois cités précédemment =)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Options
    Quêtes et sur les monstres qui apparaissent lors de l'invasion d'archo
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • asthrea7
    asthrea7 Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Options
    Merci =)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier