QU'ARRIVE T-IL AU COCHON FLEURI ???
loulilly
Je ne comprends pas la transformation du joli cochon fleuri en une "énorme vache rose" !!!!:mad:
Son acquisition s'est faite en achetant simultanément des zens (deux CB) dans un temps limité, c'était la condition pour l'avoir, ce que j'ai fait ainsi que ma sœur. Et là je vois que ce cochon a été changé, pourquoi? Nous avons payé pour l'avoir !!!
Est-ce un bug depuis la mise à jour? Si ce n'est pas le cas c'est une grosse arnaque !!!!:mad:
On nous demande de faire des achats de zen pour l'acquisition de ce cochon fleuri, c'est un achat on n'a pas le droit de nous le transformer.
Sinon c'est la porte ouverte aux dérives!!!
Son acquisition s'est faite en achetant simultanément des zens (deux CB) dans un temps limité, c'était la condition pour l'avoir, ce que j'ai fait ainsi que ma sœur. Et là je vois que ce cochon a été changé, pourquoi? Nous avons payé pour l'avoir !!!
Est-ce un bug depuis la mise à jour? Si ce n'est pas le cas c'est une grosse arnaque !!!!:mad:
On nous demande de faire des achats de zen pour l'acquisition de ce cochon fleuri, c'est un achat on n'a pas le droit de nous le transformer.
Sinon c'est la porte ouverte aux dérives!!!
Post edited by loulilly on
0
Réponses
-
Oui :eek: où est passé notre animal de compagnie le Pilier fleuri?
Il a été changé en cochon difforme et disgracieux, j'ose espérer que c'est l'effet d'Halloween et que tout va rentrer dans l'ordre.
Sinon je suis de l'avis de loulilly, c'est vraiment une arnaque. Ce Pilier nous l'avons payé en achetant un max de zen en quelques jours (comme pour le cerbère et le kumiho noir), telle était la condition pour l'obtenir!
Alors pourquoi n'a t-on pas changé le cerbère ou le kumiho noir?
Perfect World fait n'importe quoi, déjà que ce jeu est un peu trop tourné vers la boutique....
Je suis dégoûtée. J'attends que ce bug (si cela en est un) soit rectifié, et merci par avance. Dans le cas contraire, ce n'est plus la peine de faire des achats à la boutique et quitter ce jeu où l'arnaque est de rigueur serait la solution la plus judicieuse.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat