Nouvelle mise a jour

DeathChaos - Heavens Tear
DeathChaos - Heavens Tear Messages: 4
Modifié (novembre 2011) dans Discussion générale
Salut, concernant la nouvelle mise a jour je suis tres décue, pcq encore une fois se sont les cubiteurs qui sont choyés. Ceux qui essaient de s'amuser sans mettre de l'argent dans le jeu sont pénalise comme d'habitude. Pourquoi ne pas faire quelque chose pour ceux qui cubitent pas. Ca serait plus agréable de jouer. C'est pas tout le monde qui peuvent mettre des sous dans le jeu, mais c'est tjours ceux qui peuvent en mettre qui sont préviligié. En touka ce mon opinion. Pour ma part moi meme jen ai mis des sous et pas longtemps apres me suis fait ban mon compte pour aucune raison. Alors je vais jouer de moins en moins car je trouve pas ca juste pour les autres qui essaient d'avoir du plaisir mais si ils veulent bien s'équiper ben yon pas le choix de cubiter vu que ce rendu comme ca.
Post edited by DeathChaos - Heavens Tear on

Réponses

• sigmmar
    sigmmar Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    Hello,

Bah écoutes bienvenue dans le monde du Free to play qui n'as de free que le nom quoiqu'en disent les défenseurs de ce modèle. Le but est bien d'essayer de te faire payer pleins d'objets ou d'ameliorations mirobolantes. Après a toi de voir ce que tu veux faire sur le jeux.
  • adreliwia
    adreliwia Messages: 4
    Modifié (novembre 2011)
    Bonsoir, je sais que vous risquez d'être très déçu, mais il faut que vous sachiez que les gens qui conçoivent, entretiennent et modèrent un free to play sont humains. Comme vous ils ont besoin de payer leur loyer, leurs factures, les courses du mois, s'offrir un weekend de temps en temps, j'en passe et des meilleures. Alors expliquez moi comment pourraient-ils survivre et donc vous créer de jolis petits mmo si personne ne les paie grâce au cash shop? Je vous laisse méditer là dessus...
  • tevena
    tevena Messages: 15
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour

Je suis absolument d'accord avec adreliwia. Les gens qui travaillent à Perfect World ne sont pas des bénévoles. Donc ils ont besoin d'être payés.

En revanche, c'est bien la première fois depuis 10 ans de pratique de MMO que je n'ai pas envie de débourser un seul euros pour un MMO. Ce n'est pas tant le MMO qui est à critiquer. C'est sûrement le plus beau MMO qui existe avec Aion.

Non ce qui est à critiquer fermement, ce sont les pratiques commerciales de Perfect World qui sont à mon sens exécrables, et n'offrent aucune alternative aux joueurs. Leurs commerciaux n'ont vraiment aucune apétance pour la vente. Ils sont tout simplement mauvais dans leur boulot.

Je vais illustrer mes propos par un exemple concret.

L'inventaire.

L'inventaire est ce qu'on voit en premier en arrivant sur un jeu. Perfect World le jeu est leur premier jeu, et l'inventaire est le plus grand de tous les inventaires de leur jeux. En effet, il offre 32 cases ... ce qui est le plus petit inventaire de tous les MMO que j'ai pratiqué ... mais mais ... ce qui devient hilarant, c'est que si vous allez sur Jade Dynastie cet inventaire est encore plus petit (24 si mes souvenirs sont exacts ou pareil mais sursaturé par des objets du coffre) et le pire de tous est Forsaken World.

Avec ca, dès votre arrivée sur un de leur jeu Perfect World (la société) vous étouffe de cadeau paralysant ainsi le peu de place offert, ne vous laissant que deux alternatives :
    - La carte bancaire
    - La cohorte de compte avec des centaines de rerolls.

Bref, si vous êtes un tant soit peu habitué aux MMO, vous comprenez rapidement où l'on veut vous amener et, à mon sens et c'est ce que j'ai toujours dit sur les forums de Perfect World ... les joueurs ont un cerveau et réfléchissent ! Bref ... ils perdent des clients avec une telle mentalité commerciale. Moi si j'ai envie d'acheter un truc, je n'ai pas envie qu'on me prenne la main pour aller l'acheter. Et cela à l'effet inverse sur moi !

Non ce n'est pas un Free to play ... définitivement !
  • DeathChaos - Heavens Tear
    DeathChaos - Heavens Tear Messages: 4
    Modifié (novembre 2011)
    Je suis bien d'accord avec le principe que ceux qui travaillent pour pwi doivent bien vivre aussi. Mais ce que je deplore c'est au niveau du play. Ou est le plaisir de jouer en groupe, de faire pleins de choses ensemble. Ce que j'apercoit les gens qui sont full equipe ont pas besoin de personne pour faire des dj ou autres choses. C'est trop solo, jai debute sur heavens tears et mon perso est level 101. Quand j'ai commece a jouer c'etait reellement le fun car tout se faisait en groupe. Tu avais pas besoin de cubiter comme un malade pour te stuffer. Les mats etaient a des prix vraiment ok a comparer maintenant. Quand ta besoin de quelque chose pour t'aider a t'équiper bien les prix sont exorbitant ca pas de sens. Le monde pensent juste a faire de l'argent et c'est tout. Ya plus ben ben de plaisir a jouer. Si tu veux evoluer soit tu cubites ou bien tu t'en passe. C'est vrai que je jeu est beau mais le plaisir de jouer est parti. Et ya beaucoup de monde qui ont quitte le server et c'etaient des bons payeurs. Je trouve ca dommage d'en venir a ce point. Mais bon le monde font ce quils veulent, jai aucun prob avec ca c'est juste que ya pu de plaisir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier