la punition (gaien lv 21 -25)
Maseratza - Raging Tide
bonsoir, je suis bloque sur cette mission , j'ai bien donner le remède a Yong Lee, et après il me dit de tuer Casiosie , et je n'est pas la moindre idée de oû il peut être.
j'aimerais bien que vous me le dites pour que j'avance dans le jeu
merci
cordialement ====> maseratza
j'aimerais bien que vous me le dites pour que j'avance dans le jeu
merci
cordialement ====> maseratza
Post edited by Maseratza - Raging Tide on
0
Réponses
-
Je ne me souviens plus de cette quête, et les recherches sur le net n'ont pas servit à grand chose.
Il n'y a rien d'indiqué dans la quête ? Quelle en est la description ?[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
il te suffit tout simplement d'ouvrir ton livre de quetes touche Q et de clicé sur le nom "casiosi" en vert tu irra dessus, je l'ai fait se weekend je pourrai pas te dire exactement l'emplacement mais il me semble que s'est proche de gaiapolis, au sud
finalement j'ai trouvé ca http://www.pwdatabase.com/pwi/mob/293490 -
je vous remercieil est mieux d'avoir de petite qualité que de gros défaut0
-
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai aussi un problème pour cette mission, j'ai trouvé Casiosi mais je n'arrive pas à le tuer , est-ce qu'il y a un "truc" pour pouvoir le tuer!? Car je suis de niveau 21 et je n'ai pas assez de PV pour tuer un monstre de 10000 PV... Faut-il faire partie d'une escouade?
Autre petit problème, je n'arrive pas à tuer la libellule carnivorace pour l'oeil géant, elles sont hors de ma portée et je n'ai pas d'ailes...
Merci d'avance0 -
Tu sais, ce n'est pas parce que tu postes 2 messages qu'on te répondra plus vite...
Alors, L’œil géant... Tu es donc Mystique si je ne m'abuse. Essaie de les canarder avec tes sorts ou bien d'envoyer ton pet. Pour les ailes t'en as une paire au niveau 15 dans la Réserve (3 jours) et une quête pour en avoir des permanentes au niveau 30
Pour Casiosi, oui tu peux le faire en escouade. Tant qu'à faire avec quelqu'un qui en a aussi besoin, ca comptera pour tout le monde au moinsIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat