[Guilde] Trop pour pas ...

kaecy
kaecy Messages: 2
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Bonjour a toutes et a tous, je me rend compte depuis 2 jours qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup de guilde Francaise MAIS je me rend compte aussi que dans 80% de ses guildes il y a vraiment peut d'actif. et les guildes ayant des actifs font de la limitation de level.

ma question et la suivante.

serait il pas mieux de regrouper les petites guildes pour avoir plus d'actif afin de creer un equilibre avec les guildes puissante qui font des limitations de level ?

je me pose cette question car je me rend compte qu'au final une guilde avec peut d'actif c'est comme etre sans guildes. surtout pour les donjons etre sans guildes devient plus facile pour grouper justement avec n'importe quel guilde avec peut d'actif.

j'aimerai votre avis sur le sujet car j'ai peur que des joueurs arrete par lassitude d'etre dans des guildes sans joueurs avec qui evoluer.
Post edited by kaecy on

Réponses

• Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Il est vrai qu'il y a beaucoup de petite guildes , active ou non active . :)
    Que les "grosses" guildes préfaires les haut lvl , pour les Tw et éviter les perso bas lvl qui teste le jeu et parte pour diverse raison :(
    Maintenant rien n'empeche un joueur de quitté la guilde qu'il juge inactive et chercher une plus active et plus " grosse" :D
    Maintenant regrouper toute les petite guildes je ne vois pas l'interet , car beaucoup on cree des guildes pour faire des testes voir entre amis ou colleges ,metre leur rerol , ect
    Donc le mieux est de monter , petit a petit trouver une petite guilde , changer si elle ne convient pas et trouver la Guilde qui sera celle qui fera battre votre coeur ;)

Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier