Recherche de guilde française.
Bonjour à tous et à toutes!
Tout est dans le titre, je recherche un guilde PvE qui pourrait accepté un pauvre assassin de niveau 20.
Je recherche des joueurs relativement expérimenté pour pouvoir me guider lorsque je suis perdu! Bien étant un ancien joueur de WoW, au niveau des combats, je maitrise, mais il y a encore des choses que j'ai du mal dans ce jeu et j'aimerais trouver une communauté qui est basé sur l'entraide...
Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée. (Ça dépends à quelle heure vous lisez ce post )
Liighting.
Tout est dans le titre, je recherche un guilde PvE qui pourrait accepté un pauvre assassin de niveau 20.
Je recherche des joueurs relativement expérimenté pour pouvoir me guider lorsque je suis perdu! Bien étant un ancien joueur de WoW, au niveau des combats, je maitrise, mais il y a encore des choses que j'ai du mal dans ce jeu et j'aimerais trouver une communauté qui est basé sur l'entraide...
Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée. (Ça dépends à quelle heure vous lisez ce post )
Liighting.
Post edited by kotaro34 on
0
Réponses
-
Si t'es chaud pour essayer de up le plus vite possible... Quelle est ta fréquence de jeu?
D'ici là... http://divinity-guild.xooit.fr
=> On recrute du lvl 40+, pour ça que je te dis ça.0 -
Hmm vu que la je suis en vacances, je suis très fréquemment connecté, en temps normal, je suis connecté tout les soirs.
J'ai créer mon personnage hier soir et je suis niveau 21 à présent! Pour ce qui est de up rapidement mes niveau, je suis toujours partant!0 -
Je pense que ce sera bon dans ce cas Inscris toi dès maintenant au forum, si tu up 30 d'ici une semaine (ce sera pas un problème, ça up assez vite, crois moi), je te guilderai
Nom de la guilde, Divinity !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP