Recherche de guilde française.

kotaro34
kotaro34 Messages: 1
Modifié (octobre 2011) dans Guildes
Bonjour à tous et à toutes!

Tout est dans le titre, je recherche un guilde PvE qui pourrait accepté un pauvre assassin de niveau 20. :'(
Je recherche des joueurs relativement expérimenté pour pouvoir me guider lorsque je suis perdu! Bien étant un ancien joueur de WoW, au niveau des combats, je maitrise, mais il y a encore des choses que j'ai du mal dans ce jeu et j'aimerais trouver une communauté qui est basé sur l'entraide...

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée. (Ça dépends à quelle heure vous lisez ce post :p)

Liighting.
Post edited by kotaro34 on

Réponses

• blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Si t'es chaud pour essayer de up le plus vite possible... Quelle est ta fréquence de jeu?

D'ici là... http://divinity-guild.xooit.fr

=> On recrute du lvl 40+, pour ça que je te dis ça.
  • Liighting - Lothranis
    Liighting - Lothranis Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    Hmm vu que la je suis en vacances, je suis très fréquemment connecté, en temps normal, je suis connecté tout les soirs.
    J'ai créer mon personnage hier soir et je suis niveau 21 à présent! Pour ce qui est de up rapidement mes niveau, je suis toujours partant!
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Je pense que ce sera bon dans ce cas :p Inscris toi dès maintenant au forum, si tu up 30 d'ici une semaine (ce sera pas un problème, ça up assez vite, crois moi), je te guilderai ;)

Nom de la guilde, Divinity !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier