les tata qui pk en zone de quête
Mon mari et moi pensions avoir trouvé un jeu divertissant sans trop cashoper sur un server pve et en français:D Ça fait plus d'une semaine qu'on testait ce super jeu puis BANG face contre terre on ce rends compte qu'on peut ce faire PK dans certaines zone pendant qu'on fait nos quête tranquilou donc un gros merci à ces noob qui nous on fait économisé des zen en nous fesant découvrir cette facette de PK plutot surprenante sur une server dit PVE !Adieu
Post edited by cin70 on
0
Réponses
-
Voyonbs voir? Secret passage?
Ca été dit plein de fois: suite au retour des joueurs cette zone redeviendra pve comme avant. Mais on ne sais pas encore quand.0 -
le problème c'est que ça fait plus d'un mois que l'annonce du retour au non pk sur cette zone a été annoncé..
maintenant..on se moque de qui ??..du joueur débutant qui ne peut faire ses quêtes dans cette zone??..de celui plus "hl" a qui l'on dit qu'il n'existe pas d'autres zone possible pour le pk??...du joueur qui veut jouer sans devoir mettre la main au porte feuille toute les 5 mn??0 -
C'est sur qu'une zone pvp dans un dj bas level c'est pas très intelligent.
Sa serait cool si on pouvaient avoir une arène ( comme sur pwf pour ceux qui y étaient), c'est à dire un lieu réserver uniquement au pvp, pour ceux qui souhaitent en faire, sans risques de drop, pour éviter les rageux sa mettrait tout le monde d'accord je pense.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat