réclamons nos droit de payer au même prix que ceux qui paie les zen en dollars
tenshiyuki
Bonjours à tous,
J'ai aujourd'hui voulu recharger des zen quand j'ai vu soudain leur nouveau système de recharge zen en euros et non plus en dollars.
bien sur c'est bien d'avoir un système de paiement en euros mais là faut pas abusés, on nous fait payer beaucoup plus cher que ceux qui paie en dollars pour le même nombre de zen.
Par exemple: avant on paie environ 21euros les 3000 zen = 30 gold pwi maintenant 27euros les 3000 zen = 30 gold pwi.
ce qui fait 6 euros de plus soit 8 dollars de plus soit 800 zen en moins soit 8 gold qu'on nous arnaque.
Que ceux qui veulent pas se faire arnaquer et un retour au prix juste au même droit que ceux qui paie en dollars signe cette pétition.
Le pire dans tous ça je joue sur un serveur usa pourquoi on me fait payer plus cher?
J'ai aujourd'hui voulu recharger des zen quand j'ai vu soudain leur nouveau système de recharge zen en euros et non plus en dollars.
bien sur c'est bien d'avoir un système de paiement en euros mais là faut pas abusés, on nous fait payer beaucoup plus cher que ceux qui paie en dollars pour le même nombre de zen.
Par exemple: avant on paie environ 21euros les 3000 zen = 30 gold pwi maintenant 27euros les 3000 zen = 30 gold pwi.
ce qui fait 6 euros de plus soit 8 dollars de plus soit 800 zen en moins soit 8 gold qu'on nous arnaque.
Que ceux qui veulent pas se faire arnaquer et un retour au prix juste au même droit que ceux qui paie en dollars signe cette pétition.
Le pire dans tous ça je joue sur un serveur usa pourquoi on me fait payer plus cher?
Post edited by tenshiyuki on
0
Réponses
-
enfaite faut faire correctement le calcule.
Premiere base le dollar par rapport a l'euro.
1 US Dollar = 0.7314 EURO ( environ cela depend du taux de change actuel. )
second base Euro / dollar en Zen
100 Zen = 0.90 cents Euro
100 Zen = 1.16 de US Dollar
donc avec ses bases on peut voir combien cela devrai faire pour 3000 Zen
3000 Zen = 27 Euro
3000 Zen = 34.80 US Dollar
me suis-je pas trop tromper ?0 -
tu te trompes lourdement.
pour 30 dollars on a 3000 zen
30 dollars = 21.93euros
donc le prix doit être 21.93euros les 3000 zen et non 27euros.
27-22= 5euros on paie donc 5 euros de plus que la normale
avec l'ancien système américaine qui est beaucoup mieux on payait le juste prix.
si ça c'est pas de l'arnaque je ne vois pas en quoi d'autre on peut appeler ça.
autant nous laisser l'ancien système américaine car on y paie moins chers.0 -
Bhé je réécris ici un message que j'avais laissé plus avant:
-Les américains reçoivent leur paye en $, achètent leur produit en $ donc normal qu'ils aient un système de paiement en $. Pour eux c'est même plus cher de payer en € et tout simplement car le $ coute moins cher que €. Mais s'ils pouvaient payer en yen par exemple, ils en tireraient un énorme bénéfice aussi xD
-Les européens sont payé en €, achètent tout en €, et donc leur prix sont réglé pour l'euro.
Normal que le système du jeu propose de payer en € pour les européens. Certes le taux de change est plus rentable pour nous en $ car 1 € vaut plus qu'1$. Mais imaginons que ce soit l'inverse, tu voudrais toujours payé en $ ?
A ce compte pourquoi ne pas demander de payer les prix en Yen ou en Yuan , on sera à mon avis encore plus gagnant.
Juste pour te rappeler un truc, le système d'échange sur lequel tu bases tout tes calculs fluctuent en fonction de la bourse, donc si jamais tu payes dans une autre monnaie et que celle-ci devient plus cher que 1€, tu vas faire quoi? demander à PWI le droit de repayer en € après?esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat