Guerre de Territoire : clarification sur les règles

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (février 2012) dans Discussion générale
Bonjour à tous,

Voici une clarification sur les règles des Guerres de Territoire qui pourront entrainer votre bannissement. Le fait que les récompenses et l’annonce aient changés ne veut pas dire que les règles de la bataille aient changées. Pas plus que cela ne vous donne le droit à un « fausse enchère». Merci de prendre note de ces règles avant de participer au combat. Amusez-vous bien !

Enchère

Toute faction capable de faire une enchère peut le faire sur un territoire adverse, à la condition qu’elle ne possède aucun lien avec son propriétaire actuel. L’Enchère peut uniquement être effectuée si la faction à une réelle intention d’attaquer et de défendre ensuite son territoire. Toutes les Enchères doivent avoir une chance de l’emporter. Ceci inclus les factions mais ne leur est pas seulement limité.
Guerre d’Entrainement

La Guerre d’entrainement n’est pas autorisée par la faction principale contrôlant le Territoire si celui-ci est contrôlé par une faction affilié.

Faction mineure

Les Factions avec trop peu de membres ne sont pas autorisées à faire d’enchère.

Les Factions avec un niveau trop inférieur ne sont pas autorisées à faire d’enchère.
Alliances

Les Alliances sont autorisées dans les Guerres de Territoire si elles ne font pas d’Enchère sur les Territoires contrôlés par la Faction alliée.

Les Alliances ne peuvent pas financer directement ou indirectement une autre faction pour protéger l’un de ses propres territoires ou de ceux d’un membre de l’alliance.

Toutes les factions doivent avoir un leader différent.

Toute collaboration avant, pendant ou après une Guerre du Territoire visant à léser l’aspect fair play du système est interdit.

Aucune faction n’est autorisée à perdre volontairement ou à décider de la victoire au travers de moyens hors des mécaniques du jeu.

Les factions n’étant pas en accord avec les règles énoncées ou le fair play, ainsi qu’effectuant des enchères truquées s’exposent à de sévères répercussions. Tout utilisateur pris à transmettre des informations sur un Guerre de territoire sera puni en même temps que le coupable. Toute Enchère sera examinée et enquêtée par les GMs. Tout comportement déterminé comme suspicieux demandera une enquête approfondie qui pourra mener à une suspension temporaire le temps de l’investigation. En cas de confirmation de la fraude, le leader de la faction et le ou les membres incriminés seront bannis selon la décision finale du GM.

Pour clarifier la situation nous ne tenons aucunement à décourager les factions à prendre part aux Guerres de Territoire. Les faits sont simplement que certaines factions tentent d’abuser le système. De manière générale, les gens extrêmement pointilleux sur les règles sont ceux cherchant à en tirer parti. Si vous pensez que votre faction à une chance légitime de remporter la GT, n’hésitez pas à tenter l’aventure.

Nous jugeons toutes les GT au cas par cas. Nous faisons plus qu’un simple « la faction X a Y joueurs et attaque la faction Z ». De manière évidente une faction comprenant moins de 20 membres avec un niveau moyen de 30 ne l’emportera probablement pas contre une guilde importante. Mais prenons l’exemple de cette même faction, et disons que la majorité de ses joueurs sont de niveau 60+ et attaquent une faction plus importante mais qui doit défendre de nombreux territoire. Peut-être qu’ils peuvent remporter une victoire sur le fil et prendre un territoire n’étant pas particulièrement défendu. Nous étudions les données de notre côté et rendons le verdict final. C’est le genre de situation où il nous est difficile de donner des chiffres bruts. L’intention de remporter le GT doit toujours être présente. Il s’agit plus de donner une chance à tous, de faire primer le côté humain plutôt que d’avoir un système rigide et facilement exploitable. Autant que nous le sachions, nous sommes les seuls à privilégier cette approche et à ne pas fermer les yeux sur un système corrompu et exploité.

Autre clarification :

Ceci n’est pas une attaque ou une critique contre les joueurs demandant des clarifications contre les règles. C’est une attaque contre tous ceux demandant « quel est le niveau moyen d’une faction ? » ou « combien de membre est nécessaire dans une faction ? » pour utiliser ces arguments lorsque leur leader se fait bannir pour avoir fait de fausses enchères.

Pour prendre un exemple concret : si vous avez un pique-nique de société organisé dans le parc, mais on vous mentionne très spécifiquement que l’alcool y est interdit. Si je me rends auprès de l’organisateur et lui demande « Quelles sont exactement les limites du pique-nique ? Est-ce que la rue en face du parc est concernée ? » Qu’est-ce que vous croyez que j’essaie de faire ?

Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de fournir des données exactes et de donner des réponses précises pour les bannissements GT. Nous agissons au cas par cas. Nous n’établirons pas de règles précises pour les raisons mentionnées précédemment.

Cordialement,
Post edited by Regerem on

Réponses

• Baka - Lothranis
    Baka - Lothranis Messages: 3
    Modifié (novembre 2011)
    Ça serait bien de mettre ces règles en place.
    Quand je vois les fakes bid mis en place par une guilde que j'aimerai bien citer le nom :)
    Mais le soucis reste et restera le même, il est impossible de le prouver même si ça crève les yeux qu'ils le font ...

EDIT: Si vous pouvez checker ça ce weekend vous verrez qu'ils le feront surement !
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    J'appuis cette demande car j'ai moi aussi remarqué une recrudescence des fausses enchères :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Baka - Lothranis
    Baka - Lothranis Messages: 3
    Modifié (novembre 2011)
    \o/
    Le miracle est arrivé ! Un FAKE BID !

On peut remercier la guilde P_Y_C_B !Venir bid avec 5 personnes à tout casser lvl 82 max contre 60 en face dont une vingtaine lvl 100+ ... GayGay !!!!
    Donc je pense que la fameuse guilde qui leur a demander de bid sur nous pour décaler notre attaque au samedi et non ce soir peut les remercier :)

Have Fun et j'espere voir un jour votre règlement mis a exécution ...
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    well i ve opened a ticket last week bout fake bids and had a positive reply.. when will i c the punishment?!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier