Une arme de prédilection pour le gardien ?

Kyozan - Lothranis
Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
Modifié (octobre 2011) dans Gaïens
Bonjour à tous, comme pour le prêtre, je me pose des questions quant à l'arme de prédilection pour ma gardienne.

Jusque là, je combattais avec une épée. C'était un choix par défaut, je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question.

En regardant les armes, c'est à dire Epées Duo, Lames Duo, Sabre et Epée, je me demande si une catégorie vaut mieux qu'une autre.

J'oriente ma gardienne plutôt DPS, je lui ai tout de même mis 50 points en vitalité pour lui éviter l'OS.
Actuellement, lvl 39, elle dispose donc de 100 points en force et 62 en Dextérité (les minimum requis pour les stuff en fait). Quand j'ai du rab de point, je le met en force.
Et quand j'ai des emplacements sur mes stuff, je les incruste en général d'attaque physique+

J'aimerais l'avis d'un ou plusieurs gardiens expérimentés.

Quelle arme choisir pour occasionner le plus de dégât ?

Mon but étant de tuer le mobs le plus vite possible, pour ne pas avoir le temps de me faire owned x)
Au vu des dégâts, c'est un peu kiff kiff, je trouve, il n'y a que la fourchette qui change mais pas de grand chose, et les armes duo sont moins rapide que les sabres/épées.
Donc je sais pas, je suis paumée.

Si ça se trouve, ça change rien du tout, c'est juste pour le skin de l'arme, mais dans le doute, voila, je demande^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by Kyozan - Lothranis on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Je pencherais pour l'arme ayant la plus grande vitesse de frappe. A mon avis il vaut mieux taper un peu moins fort et plus souvent que fort et peu souvent. Je pense que ca sera plus flagrant à haut niveau, c'est pourquoi on voit beaucoup de gardiens HL avec des claymores

Sur le mien j'ai d'autant plus intérêt à a voir une bonne vitesse d'attaque que je lui ai monté la DEX pour augmenter son taux de critiques

Mais je peux me tromper totalement
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    D'accord. C'est vrai qu'on croise beaucoup de gardien à la claymore. Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre de ce choix par défaut.
    Sans compter, que la claymore fait vraiment imposant, presque barbare (le mot pas la classe x) ), et leur skin déchire !

Mais comme j'avais vu quelques gardiens de mon lvl en général, donc assez BL, aux double lames, j'ai eu un petit doute.

Merci de l'avoir éclairci Isaramir.
    Je reste donc avec mon épée simple ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier