Un grand merci à vous cher GM
rafawell
d'avoir changé le système de paiement pour permettre aux européens d'utiliser d'autres systèmes de paiement
Oups pardon non en fait c'était de faire passer les anciens compte en euro au lieu d'en dollars donc me faire payer les 50 zen 45 euros au lieu de 35:mad:
Vous n'aurez plus le moindre denier de ma poche, on dépense depuis des années au profit de PW, on change de serveur, on recommence des persos à 0 car vous êtes trop prêt de vos sous pour permettre le transfert de persos d'un serveur à l'autre et vous êtes même pas foutu de nous laisser le maigre avantage qu'on a sur les nouveaux qui ont jamais casqué pour vous...
Merci à vous
Dieu
Oups pardon non en fait c'était de faire passer les anciens compte en euro au lieu d'en dollars donc me faire payer les 50 zen 45 euros au lieu de 35:mad:
Vous n'aurez plus le moindre denier de ma poche, on dépense depuis des années au profit de PW, on change de serveur, on recommence des persos à 0 car vous êtes trop prêt de vos sous pour permettre le transfert de persos d'un serveur à l'autre et vous êtes même pas foutu de nous laisser le maigre avantage qu'on a sur les nouveaux qui ont jamais casqué pour vous...
Merci à vous
Dieu
Post edited by rafawell on
0
Réponses
-
Il n'y a pas que sur ce jeu où il n'est pas possible de transférer ses persos d'un serveur à un autre
Au fait, je suis quand même étonné que Dieu dans son infinie sagesse soit surpris et mécontenté par une telle mesure qui a pour but de mettre tout le monde sur un semblant d'égalitéIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Disons qu'il faut prendre ca comme un avantage du genre "carte de fidélité"
Si ca fait 4 ans que tu vas voir le même garagiste, tu auras sans doute plus d'avantage que si ca fait trois mois que tu y es, je vois pas en quoi c'était choquant...
Surtout que me sortir que les gm ont fait ca dans un soucis d'égalité, fallait oser:D :rolleyes:0 -
Petit mot avant de passer voir morphée:
En tout cas, moi aussi je voudrais retrouver ma carte de fidélité svp xD
Sinon d'un côté pour les anciens joueurs comme nous, c'est clair que c'est pas top surtout avant la promotion sur la réputation.
Mais si on se place d'un point de vue des nouveaux joueurs(ceux dont leur compte ont moins de 2 ans), c'est une action plus juste de la part des GM. En plus cette faveur de pouvoir payer en $ était plus ou moins caché et non ouvertement affiché par les gm.
Ce qu'il faudrait faire de leur part, c'est plus une vraie réduction appliqué et expliqué sur le site pour les anciens joueurs ^.^
Sur ce bonne nuit @ tous ceux du forumesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
tiens, encore une nouvelle qui ne me donne pas envie de revenir.... entre ce serveur ou faut etre pété de thunes et le privé fr qui est en train de perdre ses joueurs, je pense que je vais tout simplement arreter perfect world et passer à d'autres jeux... ou me faire mon propre serveur privé perso xD0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat