Kyo, Forgeronne Dispo

Options
Kyozan - Lothranis
Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
Modifié (mars 2013) dans Artisanat
Bonjour à tous, je viens poster ici pour vous faire part de ma disponibilité quant à mes métiers.

Je suis actuellement Forgeronne de lvl 5 (j'actualiserais au fur et à mesure).
Je suis disponible pour tous vos crafts accessible à mon niveau.

Et je ne prends aucun de vos écus si vous fournissez les ressources nécessaire au craft.
S'il vous manque des ressources et que j'en dispose, nous pourrons donc négocier d'un prix.

N'hésitez pas à me contacter IG.

Le perso forgeron se nomme Kyozan, mais il se peut que je sois connectée sur Kyokou ou Kyohiiko.

Bon jeu à tous !

Kyo
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by Kyozan - Lothranis on

Réponses

  • kyoshiro361
    kyoshiro361 Messages: 7
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    Enchantée Kyo :cool:
    Moi je suis nouveau (lvl19) et je ne comprend rien à ces histoitres de metiers :D
    Team MaLkAvian
    Forum (en construction) : malkaviantm.xooit.fr

    Perso :

    Mage >
    lvl 5 :
    lvl 10 :
    lvl 20 :
    lvl 40 : X

    Toximancien >
    lvl 5 :
    lvl 10 :
    lvl 20 :
    lvl 40 : X
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    Bonjour Kyoshiro,

    Tu as à ta dispositions des pnj qui peuvent t'apprendre des métiers : Forgeron (craft des armes), Armurier (craft des armures), Orfèvre (Craft des bijoux/ceintures) et Apothicaire (craft des potions et autres charmes).

    Tu peux apprendre les 4 si tu le désire, mais c'est peu recommandé. Étant donné que ça te demande beaucoup de ressources, il te faudra un coffre vraiment bien rempli pour tout faire et tu passeras ton temps à récolter.
    De plus, pour upper un métier, il te faut des esprits, comme pour monter un skill. Et si tu as les 4 métiers, une fois de plus, tu vas te ruiner en esprit et ce sont tes skill que tu ne pourras plus monter.

    Prendre un voir deux métiers est bien. Plus c'est assez ingérable, encore plus pour un premier perso^^

    Choisi donc celui qui te servira le plus (ou celui qui te rapportera le plus). Le reste n'est qu'une question de chance dans les craft pour avoir des bons jets.

    Une fois que tu as appris ton métier, tu peux parler au pnj correspondant et faire création d'arme/armure...etc
    Là, tu vois les ressources qu'il te faut et en quelle quantité. Tu n'as plus qu'à récolter et droper ;)

    Bon craft !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • KyMerlO - Lothranis
    KyMerlO - Lothranis Messages: 3
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    Okey ... Merci pour l'explication :D

    Moi apparement mon perso connait les 4metiers lvl1, je pense que je vais les up plus tards :cool:
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    Prends ton temps, rien ne presse.

    Qui plus est, tu ne peux pas passer tes métiers lvl 4 avant le lvl 50 de ton personnage ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • katwoman27
    katwoman27 Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    je pence quon va faire affire ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier