L'arme pour le Prêtre

Mikazuuki - Sanctuary
Mikazuuki - Sanctuary Messages: 3
Modifié (novembre 2011) dans Elfes
Bonjour,

J'ai posé la question dans le topic des Sceaux, mais comme il semble assez "ancien", il y a peu de réponse.

Ne m'en veuillez pas, je me permet de faire un copier/coller de ma question.


Concernant l'arme du prêtre, j'ai une incertitude qu'un expert prêtre pourra peut-être apaiser^^
Je joue ma prêtre en duo, toujours ! Son rôle principal est donc de tenir mon allié en vie, full vie/full buff. Mais, tout en le gardant à portée de heal, je cogne soit un mobs à côté, soit le sien en soutien aussi. Pour le début, une fois plus HL, elle se contentera de faire que du soutient, sans entrer en mode combat.
Pour le moment, on est trop BL pour que la réduc de regain de pv/mp de 25% soit trop handicapante.

Quelle est l'arme la plus appropriée ?
J'ai mis de coté le Pataka, j'ai cru comprendre qu'il permettait d'avoir un taux de critique important, mais les soins en patissaient beaucoup. (Heal/buff < Dégâts)
Le Sceptre est exclusif au Heal/buff, non ? (Heal/buff > Dégâts)

Donc, ici, j'hésite surtout entre l'Epée et le Glaive. Ils sont sensés avoir la même utilité (Heal/buff = Dégâts).
A ce compte là, pourquoi avoir fait 2 armes... Y a bien raison, la quelle ?

Quelle arme me correspondrait le mieux ? Ce n'est peut-être qu'un détail, mais il est assez important à mes yeux.

A HL une fois que je me contenterais de faire du soutient, je pense changer peut-être pour le Sceptre, si c'est vraiment nécessaire, mais j'avoue que ça m'embête un peu, j'aimerais être capable de dps un ptit peu "au cas où..."
Post edited by Mikazuuki - Sanctuary on

Réponses

  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    PS : Y a pas un moyen de sauvegarder l'avatar ? Ca me remet toujours Mikazuuki par défaut et ça commence à me taper sur les nerfs è_é

    DDDP :x
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (octobre 2011)
    il n'y pas autant de différence que tu a l'air de le penser entre les différentes armes... les dégâts comme le soins sont basés sur l'attaque magique, les différences entres les types d'armes magiques tiennent aux bonus et à l'échelle de dégâts, certaines vont faire entre 500 et 1000 quand une autre même lvl va faire 750-800... ce qui revient a peu près au même en moyenne, tout dépend ce que tu préfères, la majorité des gens se basent sur les bonus pour choisir leur arme
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Ahh d'accord, c'est donc uniquement la fourchette de dégâts ! Je pense que je vais probablement opter pour celle qui a un plus joli skin :D

    Ok, ça me rassure, merci beaucoup de ta réponse =D
    Bon jeu à toi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (octobre 2011)
    et pour sauvegarder l'avatar je peux pas te dire, j'ai pas eu la motiv' de chercher comment faire en sorte de poster avec son avatar au lieu du pseudo fofo xD
  • mastergg1988
    mastergg1988 Messages: 2
    Modifié (novembre 2011)
    Quelqu'un pourrait me dire ou trouver des arme Pataka level 67 + ?
    Car impossible de trouver ces fameuse arme.

    Cordialement

    Mrs Honizuka
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Au forgeron dans les zone pour 60+ :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier