Vive le peuple !

lamefroide
lamefroide Messages: 4
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Bonsoir ,

Alors , ça fait une petite semaine que je me suis inscris sur PW.C'est un jeu qui me plait bien pour tout dire mais j'ai remarqué un détail assez moche ,c'est que personne ne répond aux messages pourtant polis et bien construits que je laisse sur le général. Du genre "Salut".
Est-ce normal ?
Ou est-ce que j'ai un problème de connexion au serveur ?
Si ce problème persiste , je trouverai un autre mmo plus enthousiaste car c'est quand meme le but d'un mmo.

Merci, bon jeu à tous =)
Post edited by lamefroide on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Bhé pour te donner une petite explication, étant chef d'une guilde , j'ai pas mal de gens qui me disent salut. En leur répondant ce sont des demandes pour rentrer dans la guilde ou alors pour avoir des informations ou encore pour avoir de l'aide.

Donc bon au bout du 30ème salut et de la réponse: aurais-tu des sous à me donner? je préfère zapper de répondre après xD

Si tu cherches à jouer à groupe et à papoter, je te dirais que rentrer dans une guilde t'apportera plus le côté MMO que tu cherches ^.^

Tu verras dans l'onglet guilde tout les guildes existant sur ce serveur ;)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • lamefroide
    lamefroide Messages: 4
    Modifié (octobre 2011)
    Et bien je me doutais de ca. Mais je ne m'adresse pas qu'a des haut level en faite.
    Je vais patienter encore car ce jeux présente une pluralité d'actions intéressante!
    Mais encore une fois, joué seul sur un mmo, n'est pas l'objectif.. J'ai toujours aimé interagir en aidant et vice-versa, c'est comme cela que l'on évolue!
    Je vais jeter un coup d’œil sur l'onglet guilde, en espérant trouvé quelques bon gens!

Merci de ta réponse, et a plus tard! -_^
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (octobre 2011)
    salut ^^

alors par expérience, tu aura plus de réponse si tu écris autre chose cash derrière ton salut ! du genre "tu fait les mobs truc pour la culti ? on groupe pour faire ensemble ?" ou encore "j'suis paumé, il est ou le forgeron stp ? " xD
    et jouer en groupe pour faire ses quêtes est le meilleur moyen que je connaisse pour faire des rencontres en dehors d'aider des plus petits lvl que soit ou de rentrer dans une guilde !

bon jeu ;-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier