Le Grand Canard n'a pas d'amis.
grandcanard
Bonjour à tous et à toutes, bien que, me diriez vous, mon problème est bien pathétique, il n'en est pas moins le suivant : Je n'ai pas d'amis .
Ce que je cherche c'est des gens qui parlent le français et aussi et surtout qui écrivent le français. Alors je sais pas si c'est dû à mon niveau mais je n'ai trouvé aucune personne remplissant ces deux critères ou dans l'autre cas, je croise des gens à qui je demande si ils sont français et j'obtiens pour réponse un, je cite, :
" "
Sinon, je vous rassure, je ne passe pas mon temps à écrire de telles tournures de phrases.
Vous pouvez me mp si vous voulez que j'affiche ma vie mais... ça m’étonnerais.
Sinon, plus concrètement, vous pouvez me demander si vous voulez en savoir plus.
Votre pauvre petit Grand Canard sans amis :cool:
Ce que je cherche c'est des gens qui parlent le français et aussi et surtout qui écrivent le français. Alors je sais pas si c'est dû à mon niveau mais je n'ai trouvé aucune personne remplissant ces deux critères ou dans l'autre cas, je croise des gens à qui je demande si ils sont français et j'obtiens pour réponse un, je cite, :
" "
Sinon, je vous rassure, je ne passe pas mon temps à écrire de telles tournures de phrases.
Vous pouvez me mp si vous voulez que j'affiche ma vie mais... ça m’étonnerais.
Sinon, plus concrètement, vous pouvez me demander si vous voulez en savoir plus.
Votre pauvre petit Grand Canard sans amis :cool:
Post edited by grandcanard on
0
Réponses
-
Le plus facilement pour se faire des amis dans ce jeu est de rentrer dans une guilde. Car une grande partie du jeu doit se faire en groupe .esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Mais ça ne m'étonne pas .
Ce n'est pas une questin de niveau ,mais de sociabilité.
Et oui c'est bien connu ,les occidentaux sont dépourvu ,de cet instinct.
La solidarité ,même dans le jeu ,ça se mendit ou se paye.
C'est triste !!
L'individualisme tue le jeu.
Je me demande même pourquoi des gens viennent sur ces jeux ,
en criant fort et dur ,vouloir du fun ,sans vouloir partager son jeu avec autrui.
Quand les gens deviendront moins égoistes ,peut être qu'il y aura un espoir.
But du jeu: invasion de monstres ,défendre sa terre .
Ce qui implique =>d'être coude à coude ,et non desunit,ou de se foutre dessus.0 -
@pseudodo
Il y a plus de solidarité que d'invidualisme sur le jeu , je suis désolé mon vieux .
Et elle ne se mendit pas ou ne se paye pas .
Il te suffit de rejoindre une faction , une vraie , et de t'integrer c'est tout , et même si tu as du mal à t'integrer car tu es trop timide ou autre , souvent les membres viennent à toi .
Du fun , j'en ai tout les jours en chan guilde , en instance , sur mumble , en pk party même parfois .
Dire que ce jeu n'offre que de l'individualisme , c'est de la mauvaise volonté .
Vas chez Initium , Elysium , Metallica , parmi ces 3 guildes , il y en a 2 que je ne porte pas au coeur , mais je suis sur qu'ils te donneront du fun , de l'entraide , du game de bon fou rire : )
Skyzen0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP