familiers pour tous

rosenoire29
rosenoire29 Messages: 1
Modifié (mai 2014) dans Suggestions
bonjour, j'ai noté un gros point negatif a mon avis, j'ai une suggestion a faire pour aucune classe du jeu ne peux avoir de pet sauf mystique et toximancien ? car faire une classe dresseur pour ensuite faire des pets pour les autres c'est la base de dresseur non? ^^ donc ou est l'interet du dresseur si il peut pas en faire pour les autres ^^
donc voila mon idée mettre des familiers a toutes les classes que se soit heal , dps , ou tank car un familier face a un boss ou a des quetes avec des aggros de mobs autour est bien utile ca evite de mourir x fois pour reussir XDD ou sinon supprimer la classe pet qui sert pas a grand chose a part dps avec un pet XD car tout les jeux auquelles j'ai jouer toutes les classes ont des pets ^^ je vous laisse a vos commentaires
Post edited by rosenoire29 on

Réponses

  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Toute les classes peuve avoir un familier , mais uniquement les toximenciennes peuves en tamés sur les maps .
    Les mystiques on des invoquations .

    Mais le pets que tu aura ne sera que pour la décoration

    Si tu veux de l'aide tu peu utiliser ta fée elle a un nombre elever de sort soite pour attaquer , soit healer


    Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Lyrah
    Lyrah Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    Moi j'aimerais bien que les familliers, toutes classes confondues, est un super bonus pour aider tous les jours
    l'option, ramasser les objets des monstres tués *-*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier