casques visible

este123456789
este123456789 Messages: 2
Modifié (octobre 2011) dans Suggestions
Bonjour a tous!
j'ai commencer perfect world il y a peut et il me plait vraiment bien, je m'y amuse!
seul une chose me parait un peut bête... Les casques invisibles! je sais pas si sa vous choque pas vous mais moi oui :o
se serait pas une mauvaise chose de rendre les casques visible, se qui ferais bien plus beau skin :)
en espérant que ma sugestion soit prit en compte :)

cordialement Krani.
Post edited by este123456789 on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Pour ma part je suis contre, je trouve que ça gâcherait le côté esthétique du jeu
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Ah, faut voir, les graphismes du jeu sont vraiment beaux, ils sont capables de faire de jolis casques et capes. De plus les armures sont quand même toutes pareilles à lvl identique, ca permettrait peut être de varier un peu l'apparence des persos ;)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Les capes je veux bien mais les casques pas trop. Ca va masquer la coiffure du perso :/
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Dans un autre jeu (super connu en quatre lettres commençant par A), cette option est possible, et ce qui est bien, c'est qu'on peut au choix afficher ou masquer le couvre-chef. Je trouvais ça plutôt pas mal.
    De même, les bijoux étaient aussi visibles et c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir cette possibilité dans PW.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier