Nouveau joueur

litsu
litsu Messages: 2
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Bonjour , voila je viens de me mettre a jouer ce jeu , et je voulais savoir si monter jusqu'au niveau maximum est long ?

Merci d'avance
Post edited by litsu on

Réponses

• Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Salut,

Les premiers niveaux sont vraiment très rapide. Tu seras vite apte à voler et à accéder aux donjons en guilde, et tout ce qui s'en suit.

C'est seulement arrivé dans les niveau 90+ que l'expérience est plus difficile à acquérir (jouer en groupe sera alors plus qu'indispensable !).
    A partir de ce stade, tout dépend de ta façon de jouer. Si tu joue souvent et rapidement ou moins souvent et que tu aime bien prendre ton temps dans le jeu...

Le temps pour monter au niveau maximum dépend vraiment de chaque joueur et de sa façon de jouer. Je peux pas te donner de durée précise, mais le jeu a une bonne durée de vie, dans tous les cas !!

Enjoy ! Et bienvenue dans notre Monde Parfait !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • litsu
    litsu Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    D'accord je te remercie de cette reponse ! Je suis plutot du genre a mettre de la musique et a xp 5 heure d'affiler ^^
  • kisuije
    kisuije Messages: 10
    Modifié (octobre 2011)
    je dirais aussi que cela dépend aussi de ton compte en banque:p
    plus tu utilise ce cash shop plus tu as de possibilités..achat de pierres xp..badge yurei et autres items;)
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Oui c'est vrai :rolleyes: Mais bon, je trouve qu'on peut s'en passer sans grand mal.

Pour peu qu'on joue avec un peu de monde arriver à un certain niveau (normalement, atteint le lvl 90, on joue plus en solo depuis un moment xD), ça xp quand même.

Perso, le Cash Shop, c'est sur les Fashion que je bave ! Les objets utilitaires ou à bonus, je m'en fiche royalement x)

Mais c'est vrai que ce Cash Shop peut te simplifier la vie comme le dit kisuije. A toi de voir, mais ne l'utilise pas à tort et travers, tu te retrouverais vite sur la paille :/
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    En effet, les premiers niveau passent à une vitesse folle. Ce n'est qu'à partir du niveau 80-85 que ça commence à devenir long

Après pour la durée de vie il y a ceux qui passent leurs journées dans des instances spé pour l'xp ou à faire des quêtes coupe-tête et il y a ceux qui préfèrent faire leurs quêtes et prendre leur temps, se faire plaisir. Je suis dans la deuxième catégorie personnellement

Le souci si tu xp trop vite c'est que risques de ne pas avoir d'argent pour monter tes compétences
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier