Jetons d'exploit en rupture de stock ?

Kyozan - Lothranis
Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mes jetons d'exploit. C'est peut être arrivé à d'autres alors je vous pose la question ^^

Voila, le souci. J'ai créé une Gaïenne il y a quelques temps, et grâce aux exploit de ses niveau, j'ai pu m'acheter les bottes tonnerre (le fashion des exploit).
Actuellement, j'en suis à 75 jetons. J'ai donc regardé quels exploits faisaient gagner combien de points, et j'ai été faire ces exploits (stocker de l'argent, monter les niveau de mes perso, les trucs rapides quoi ^^' ).
Mais les exploits se sont arrêté d'être comptabilisé... et je n'ai toujours pas plus de 75 jetons.
Impossible d'acheter la suite du fashion ^^'

Savez-vous pourquoi ? La mise à jour des jetons d'exploit n'est-elle pas instantanée (ou presque) ? Dans ce cas, quand s'effectuent les mise à jour ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by Kyozan - Lothranis on

Réponses

• Kyozan - Lothranis
    Modifié (octobre 2011)
    Petit up

Je vois que le sujet est lu, mais il n'y a aucune réponse.

Personne ne sait pourquoi je n'ai pas de jetons ? Un MJ saurait peut-être ? (s'ils passent sur le fofo)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (octobre 2011)
    je dirais qu'il faut attendre 1h ou 2 à tout casser, car le site / fofo est relié directement à la base de données (ca se voit notamment pour l'up très rapide de changement de guilde, de lvl etc... )
    au pire attend 24h pour être sure, et si ca ne fonctionne toujours pas, fait un message au support...

bonne chance
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (octobre 2011)
    D'accord, merci, je fais un message au support alors,

Ca fait presque deux semaines que je n'ai plus rien d'actualisé, et je reçois quand même le fil d'actualité de mes amis, c'est moi qui ne marche pas.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (octobre 2011)
    Pour ceux que ça intéresse, je tiens à communiquer la réponse du support, puisqu'il semblerait que je ne sois pas un cas isolé.

Voici la réponse :
    GM Varistras a écrit:
    Ce problème est connu par nos équipes et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir directement sur celui-ci pour le moment.

Nous vous invitons à patienter afin que le système soit mis à jour, ce qui prend parfois beaucoup de temps.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier