Pourquoi avoir enlevé les badges Yurei?

heeeypepito
heeeypepito Messages: 1
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Début septembre, des badges Yureis faisaient partis de la liste des récompenses de quête du dragon.
Pour 1000 pts de dragon, tu as 1 badges yureis (qui donne 25 pts de réputation).

Il y a 1 ou 2 semaines de cela, je me reconnecte sur le site pour acheter en masse des Badges yureis !:)

Et là... surprise :eek: il ne faisait plus partis de la liste des récompenses ...

Pourquoi avoir enlevé les badges sachant que c'était le seul moyen d'accéder aux armures et armes r9 sans cashopé comme un porc ... pourquoi? pour se faire de la thune?

Si vous avez d'autre solution pour obtenir des badges yureis facilement... faites le moi savoir . :(
Post edited by heeeypepito on

Réponses

• yurg35
    yurg35 Messages: 8
    Modifié (septembre 2011)
    Même remarque au sujet du Cash Shop...

Grâce à quoi ceux qui ont monté rapidement ont pu en acheter plein et pour les autres c'est limite "allez vous faire voir", c'est en tous cas ce que j'ai ressenti quand vous les avez enlevé et je pense ne pas être le seul à penser de même.
    French Server = French Spoken
    Pas contre les joueurs dont le français n'est pas la langue maternelle sur un serveur Français à condition qu'ils parlent Français.
  • kisuije
    kisuije Messages: 10
    Modifié (octobre 2011)
    sujet bien intéressant ..mais qui ne semble pas intéresser les Mj..:rolleyes:

on se demande parfois si il y as des mj sur ce jeu..ou des modérateurs sur ce forum..
  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    kisuije a écrit: »
    sujet bien intéressant ..mais qui ne semble pas intéresser les Mj..:rolleyes:

on se demande parfois si il y as des mj sur ce jeu..ou des modérateurs sur ce forum..

Ou cbien de membres actifs passent sur le forum je me demande moi
  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (octobre 2011)
    Tu crois peut être qu'une des personnes qui peut décider de ce genre de promo va venir lire votre topic et répondre : "Oh pardon, s'trop injuste, je vais tout de suite les remettre ! :'("

(Admettons que les Badges soient de nouveaux en CS et en Reward DQ)

Je vous rappel que 1.000 DQ = 25 Rep
    Donc -> 100.000 DQ = 25 Rep * 100 = 90 souverains argent
    Pour 1 Million d'écus tu as donc autant de Rep qu'avec 100.000 DQ..
    Persow, moi j'ai déja choisis ma méthode.

PS : Les Badges sont dropables en instance également.
  • daturaa
    daturaa Messages: 4
    Modifié (octobre 2011)
    Certes les DQ rapportent pas grand chose en reput, mais ça permettait tout de même de grapiller ici et là quelques badges...on va pas cracher dessus hein...
    Le plus révoltant dans l'affaire c'est de les avoir enlevés sans prévenir personne =D
    hyzo a écrit: »
    Tu crois peut être qu'une des personnes qui peut décider de ce genre de promo va venir lire votre topic et répondre : "Oh pardon, s'trop injuste, je vais tout de suite les remettre ! :'("

Qu'est ce que j'aime pas ton ton sarcastique parfois mon Darkhou *-*
    Menestho, petite sin appartenant à la guilde Elysium <3
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (octobre 2011)
    pour ce qui est du CS, ils reviennent en promo tous les 3 ou 4 mois je crois, donc faut être patient... pour ce qui est du coté DQ rewards... ben aucune idée xD

edit : :eek: ils ont enlevés les mysterious chips aussi ! :( des dq rewards

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier