Dard punitive

omgroxxor
omgroxxor Messages: 2
Modifié (octobre 2011) dans Gaïens
Je voudrais utilisé le sort rampant insidieux et floraison, cependant il me faut pour ce la le sort dard punitive, je ne trouve nulle part le livret de ce sort, J'ai besoin d'aide svp! Ce sort est accessible lvl 11 j'ai du loupé quelque chose! Je suis mystique lvl 41
Post edited by omgroxxor on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Normalement quand une nouvelle invocation est disponible tu as une fenêtre qui s'ouvre te disant d'aller voir Beckenast à Gaïapolis. C'est lui qui te donne les livres
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • omgroxxor
    omgroxxor Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    ben il ne me la pas donné! Que faire dans ce cas?
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (septembre 2011)
    Je suis dans le même cas que toi, et je suis lvl 31.....
    Merci de nous dépanner si quelqu'un a la solution. :)
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (octobre 2011)
    Je réitaire ma demande concernant la compétance dard punitif. Si quelqu'un sait comment je peux faire pour la récupérer, merci de répondre :o
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Normalement Beckneast te la donne de toute facon, je te conseille d'aller le voir, il se peut qu'il te donne la quête quand même. Fais attention car pour les fleurs suivantes et les pets suivants ca sera pareil, tu devras faire des quetes auprès de Beckneast.

    j'espère que ca va te décoincée :)
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (octobre 2011)
    ok merci, je vais aller le voir. Jai déjà mes 3 pets et les plantes suivantes (enfin les manuels qui permettent de les obtenir) il ne me manque que Dard punitif, j'espère ne pas avoir égarer le manuel:(
    Merci pour la réponse :)
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (octobre 2011)
    Bon, désolée, c'est le deuxième double-post que je fais mais je suis vraiment désespérée. Je suis retournée voir Becknast et malheureusement, pas de quête pour moi, donc pas de dard punitif...je ne sais vraiment plus quoi faire pour le récupérer et je serais vraiment embêtée de devoir me refaire une mystique. Si quelqu'un a une solution....je répète, pas de trace du manuel où que ce soit pour moi. :(
    Merci d'avance :o
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    http://www.ecatomb.net/pwi/quest-1019eg.php#q04
    As-t parler à ce pnj Priestess of the Soul (153 248) ? (je ne connais pas le nom fr)
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (octobre 2011)
    Oui! ça y est! PROBLEME REGLE :D en effet c'était elle qui donnait la quête! J'ai pu récupérer mon dard, un peu en **** ^^"
    Encore MERCI BEAUCOUP et désolée pour le dérangement! ;)
  • bernard1962
    bernard1962 Messages: 3
    pour apprendre les competence faut un percepteur mystique et j'en trouve pas quelqu'un pourrais m'aider svp
  • blackiyto#8559
    blackiyto#8559 Messages: 2
    Normalement quand une nouvelle invocation est disponible tu as une fenêtre qui s'ouvre te disant d'aller voir Beckenast à Gaïapolis.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier