plan pour arme divine

cloud240
cloud240 Messages: 11
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
j'ai vu sur le jeux que pour pouvoir avoir des armes divine il me fallait des honneur divin se que j'ai chercher sen vremen trouver se kil me fallai j'ai dc chercher un otre moien d'avoir mon arme et il me fo un plan?ou trouver sela car jen ai jamai vu juska presen!!!aider moi sil vou plait
Post edited by cloud240 on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Les plans tu peux en avoir sur les boss de donjons (mais le taux de drop est plutôt faible) ou tu peux en échanger au hérault dragon contre un certain nombre d'ordres du dragon d'or, d'argent ou de cuivre

PS: Essaie de faire un effort sur l’orthographe, on est sur un forum
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • cloud240
    Modifié (septembre 2011)
    mersi pour ta reponse et je vais esseyer de faire un effort sur mon ecriture!jorait encore des petite question a te poser!ou se trouve les boss de donjon?est ce une quete?et ou trouver un heraut de sang?je te remersi d'avanse:)
  • cloud240
    Modifié (septembre 2011)
    oups c'est herault dragon que je veut trouver!!!
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Les boss de donjon ben... comme leur nom l'indique on les trouve dans les donjons. Les donjons sont symbolisés par des demis-cercles bleutés sur la grande carte. Tu peux trouver un ou plusieurs boss par donjon. Mais une chose est sûre: c'est à faire en escouade

Pour le hérault dragon il y en a un à chaque endroit où il y a un Directeur des quêtes du dragon. Pour ce qui est des plans qu'il offre, s'ils sont réellement utiles ou pas je n'en sais rien par contre
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • cloud240
    Modifié (septembre 2011)
    je te remersi pour tes reponse je pense que cela medera bocoup!!;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier