Amélioration du système de téléportation
galimos
Bonjour,
J'ai une petite idée qui pourrait faire gagner un peu de temps au téléporteur. Mon idée serait de pouvoir aller d'un point à un autre de la carte sans avoir à parler aux téléporteurs intermédiaires mais en payant la somme totale au premier
Je m'explique: depuis une MàJ récente, il nous est indiqué par où nous devons passer pour se téléporter à un endroit. Dans mon exemple, je dois aller d'Archosauria à Oniria. Quand je suis à Archo et que je passe ma souris sur Oniria, il y a des pointillés entre Songe et Oniria, ce qui veut dire que pour aller à Oniria je dois passer par Songe
Pour aller à Songe d'Archosauria il faut payer 8 000 Écus puis pour aller à Oniria il en faut 6 000. Ce que je propose c'est que quand je place le curseur sur Oniria lorsque je suis à Archosauria il y ait non seulement les pointillés mais aussi la somme totale, soit 14 000 Écus et que je puisse m'y rendre directement sans avoir à parler au téléporteur de Songe
Quand il n'y a qu'une étape intermédiaire ce n'est pas méchant mais il peut arriver qu'il y en ait plus, ce qui peut devenir assez lourd. L'avantage serait un gain de temps et la certitude de ne plus se tromper dans les étapes intermédiaires
J'ai une petite idée qui pourrait faire gagner un peu de temps au téléporteur. Mon idée serait de pouvoir aller d'un point à un autre de la carte sans avoir à parler aux téléporteurs intermédiaires mais en payant la somme totale au premier
Je m'explique: depuis une MàJ récente, il nous est indiqué par où nous devons passer pour se téléporter à un endroit. Dans mon exemple, je dois aller d'Archosauria à Oniria. Quand je suis à Archo et que je passe ma souris sur Oniria, il y a des pointillés entre Songe et Oniria, ce qui veut dire que pour aller à Oniria je dois passer par Songe
Pour aller à Songe d'Archosauria il faut payer 8 000 Écus puis pour aller à Oniria il en faut 6 000. Ce que je propose c'est que quand je place le curseur sur Oniria lorsque je suis à Archosauria il y ait non seulement les pointillés mais aussi la somme totale, soit 14 000 Écus et que je puisse m'y rendre directement sans avoir à parler au téléporteur de Songe
Quand il n'y a qu'une étape intermédiaire ce n'est pas méchant mais il peut arriver qu'il y en ait plus, ce qui peut devenir assez lourd. L'avantage serait un gain de temps et la certitude de ne plus se tromper dans les étapes intermédiaires
Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
Post edited by galimos on
0
Réponses
-
je trouve cette idée super oui, ca serait très pratique.
J'en profite pour suggérer aussi un système de déplacement automatique un peu plus optimisé. Je m'explique, on "alt + clic" sur un point de la carte pour s'y rendre en auto, que l'on vole ou à pied il y a toujours un mur, un pnj, un arbre ou un toit pour nous coincer
Dans certains jeux, style Forsaken World, du même éditeur, les persos font le tour des obstacles, ils optimisent leurs trajectoires, c'est donc que c'est possible à faire.
Ben je sais, c'est pas super important, mais on peut toujours suggérer0 -
Effectivement, c'est aussi un point à améliorer. Et si c'est possible sur un des jeux du même éditeur, pourquoi pas ici? Après tout, les monstres arrivent bien à faire le tour d'un arbre, alors pourquoi pas nous?Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat