C o m m u n i c a t i o n !

ombrefolle
ombrefolle Messages: 2
Modifié (septembre 2011) dans Discussion générale
Bonjour,

J'apprécie beaucoup ce jeu mais il y a un gros manque...

La communication !

Une MAJ intempestive ? Une interruption des serveurs ?

Aucun message ! Vous pouvez fouillez le forum, vous rendre sur la page de statut des serveur... RIEN !

Alors soit vous êtes parano et vous démontez votre pc, croyant que le pb vient de vous !
Soit vous allez faire ce que vous n'auriez pas fait ce matin !

Tout cela sans savoir quoi que ce soit, sans un mot de la part du Staff pour nous tenir au courant. Certes il s'agit d'une FTP mais vu le nombre d'€ qu'il faut rien que pour ouvrir un coffre lv 50 je n'appelle plus ça du FTP et dans cette optique j'estime qu'un minimum de communication est impérative !

Edit : Petit mot supplémentaire au sujet de la com', un porte-voix pour parler en monde ? C'est une énorme blague ! Hmm pour rappel : les plus courtes sont les meilleures :)
Pensez à revoir cette petite chose là ! (que ça ne soit pas accessible jusqu'à un certain lv.. Pourquoi pas)

Ensuite un petit mot à tous les Anglophones, vous êtes sur un serveur FR, c'est donc à vous de faire l'effort d'écrire en français et non pas l'inverse :) Merci de votre compréhension.

Cordialement

Angtoria - Lothranis
Post edited by ombrefolle on

Réponses

• Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Oui en fait c'est les community managers FR qui relaient pas ou pas assez vite les infos.
    Si tu comprends l'anglais, je te conseille de faire un tour sur le forum anglais.
    ;)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

Nous nous excusons pour cette maintenance imprévue, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de vous prévenir en raison de l'heure tardive, de la soudaineté et de la maintenance et de la communication avec notre bureau américain.

Cette maintenance était néanmoins nécessaire au bon fonctionnement du jeu et ne pouvait pas être reportée, d’où son caractère exceptionnel.

Nous nous excusons pour le désagrément encouru et pour ce manque de communication de notre part.

Cordialement,
  • ombrefolle
    ombrefolle Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Je ne réfute pas le fait que la maintenance ait été nécessaire, je ne suis pas contre des MAJ.
    Et sur ce point il n'y a pas lieu de présenter quelques excuses que ce soit.
    Je pense (enfin j'espère) que c'est le cas pour toute la communauté PWI :)

Néanmoins, il vous reste du travail ou juste un peu d'organisation sur la communication et revoir quelques détails du jeu (comme mentionnés plus haut). Bon courage ;)

En vous remerciant de votre réponse. Je n'ai rien à ajouter le sujet peut être fermé.

Merci Sellyn, je suis allée voir ;)

Cordialement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier