Passage secret : PvP
Regerem
Bonjour à tous,
Nous avons pris note de vos inquiétudes et complaintes sur la zone PvP du passage secret. A l'origine ceci était une feature prévue, mais devant les réactions négatives de la Communauté qu'elle a provoquée nous avons décidé de la retirer du jeu.
Donc soyez sans crainte ce problème sera réglé sous peu (le temps que nos ingénieurs se penchent sur la question). Le passage secret redeviendra donc une zone PvE.
Merci de vos remontées et de votre compréhension !
Cordialement,
Nous avons pris note de vos inquiétudes et complaintes sur la zone PvP du passage secret. A l'origine ceci était une feature prévue, mais devant les réactions négatives de la Communauté qu'elle a provoquée nous avons décidé de la retirer du jeu.
Donc soyez sans crainte ce problème sera réglé sous peu (le temps que nos ingénieurs se penchent sur la question). Le passage secret redeviendra donc une zone PvE.
Merci de vos remontées et de votre compréhension !
Cordialement,
Post edited by Regerem on
0
Réponses
-
Pourait-on avoir plus d'information? Comme par exemple savoir si les arènes vont réouvrir ou si vous comptez implenter d'autres arènes ailleurs?esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
15 jours que je tente de faire mes quêtes dans le passage secret, sans compter qu'il est impossible de faire les rewards ( coupe tête).
Ca suffit la ou il faut enlever les quêtes ou les lvl 90 vont s'amusez ailleurs ! :mad:
Mais la c'est plus drole de se faire one shooter dés l'entrée.
Je suis pas contre le pk, loin de la mais évidemment dans des circonstances "justes", un 40 ne fait et ne fera jamais le poids contre un 80 +, quand on va dans une map pour des quêtes, c'est pas pour pk, et quand mon barbare tank un boss il ne s'attend évidemment pas à se faire pk ...
En bref, faut gerer la, soit par zone, soit tout pk, soit par lvl, je sais pas moi, mais ca ne devient plus super drole la0 -
ah petite précision pour les coupe tête, j'ai pas envie de payer 5000 po pour les "beaux" yeux de "j'me-l'a-pète-j'suis-plus-haut-que-toi" qui 'ont rien d'autre à f..re que de faire ch..r les autres ! :mad:0
-
Bonjour
Regerem, peut on savoir QUAND ce problème sera réglé s'il vous plaît ?
Nous nous sommes fait pk également dans ce donjon par des anglais HL qui de surcroit nous traitent de débiles parce qu'on se trouve dans le donjon et qu'on y a pas notre place !
Je pose juste la question : Comment peut on faire nos quêtes ? Car nos quêtes nous envoient là dedans !
Merci pour votre réponse.0 -
Bonjour
trop de hl kill tous les bas lvl aucune sanction et prévue que font les gm oups sur pwi sa doit pas exister il encaisse le frique c es tous qu'il fond leur boulot ou qu'il fasse des gs games sage car la c'es injouable hier soir un hl ma dit tu screene et tu fait ticket ok 1jour de ban vouala se qu'il ma dit si sa continue comme sa bcp de monde vont arrêter le jeux0 -
Faudrait que le PK soit interdit des haut lvl vers les bas lvl...
Chais pas, un peu comme en event tournoi, des tranches de lvl où le PK est autorisé0 -
Merci de ne pas discuter de qui PK des bas levels et qui ne le fait pas ici, ce sujet n'est pas un tribunal publique !
Merci !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP