Secret Passage - retour à la normale bientôt
Sellyn - Lothranis
Message du forum anglais :
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1185771
Suite aux retours très négatifs sur le récent changement de Secret Passage, les développeurs chinois ont accepté de le remettre à son état d'origine, c'est-à-dire avant le changement.
bientôt implémenté sur les serveurs chinois, donc bientôt chez nous aussi.
Bonne nouvelle ! \o/
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1185771
Suite aux retours très négatifs sur le récent changement de Secret Passage, les développeurs chinois ont accepté de le remettre à son état d'origine, c'est-à-dire avant le changement.
bientôt implémenté sur les serveurs chinois, donc bientôt chez nous aussi.
Bonne nouvelle ! \o/
Post edited by Sellyn - Lothranis on
0
Réponses
-
enfin une bonne nouvelle, l'autre jour j'ai du mis reprendre a 5 fois pour faire une malheureuse quete labas pour qu'au final mon GM de guilde lv70 est du venir s'en mélé car je passé pas.....0
-
Bonne nouvelle oui et non
C'est une bonne nouvelle étant donné que le lieu était extrêmement mal choisi et que les bas lvl avaient des quêtes dedans.
Mais c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent des zones type arène, car cela enlève la seule arène du jeu u_u"
J'espère que les dev ont prêvue de mettre une zone type arène ou de réouvrir les arènes au moment où ils vont rechanger secret passage.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Par contre ils disent que ça ne sera pas avant 3-4 semaines.0
-
Pour ceux qui veulent pvp sans risque il reste l'évènement Terres Ashura, c'est tous les jours, c'est un poil contraignant parce que ça ne dura pas longtemps, mais toujours moins contraignant que d'empêcher les autres de quêter.0
-
Après avoir testé cette event terre ashura, je trouve qu'ils auraient du laisser l'arène.
Point négatif:
-nombre d'entrée limité.
-En cas de mort attendre la fin de l'event dans la salle.
-heure fixe à chaque jour.
Bref certe SP était super mal choisie due aux quêtes des petits lvl, mais enlever un endroit libre accès pour pvp en continue et sans drop c'est dommage.
Espérons qu'ils les réouvrent ou qu'ils fassent la même chose dans enfer démoniaqueesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Please find the official response to this topic here: http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=47952
#Closed0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP