Animal avec plus de vitalité, est-ce possible?

Temperazia - Archosaur
Temperazia - Archosaur Messages: 8
Modifié (septembre 2011) dans Chimères
Bonjour,

Je ne sais pas si ma façon de jouer est bien, mais je teste ma Vennomencer, je la met pure en magie, et je cherche un animal qui va subir les coups à sa place. Par contre, j'aimerais savoir si il y a un animal qui a plus de vie qu'un autre... SVP ceux qui connaissent le jeux, j'aimerais avoir vos conseils :) ( mon niveau est de 17, je suis prête a la monter de 20 pour avoir un animal plus fort en vitalité. )

Merci d'avance!! :D
Post edited by Temperazia - Archosaur on

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Le meilleur pet gratuit pour tanker est le "Glacial Walker " (nom de la version anglaise du jeu).
    Il est lvl19 de base et se trouve en (667 175).
    Liste des stats des pets au lvl100: http://www.ecatomb.net/pwi/petstat.php

    Après le meilleur reste le hercule, mais il faut passer par la boutique pour l'avoir.
  • Temperazia - Archosaur
    Temperazia - Archosaur Messages: 8
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,
    Merci de m'avoir si bien répondue! :P
    Mais j'ai une autre question, j'ai fouillé, et fouillé, et encore fouiller dans les forums et on ne répondait jamais à ma question. Donc je la pose dès maintenant : Hercule est-t'il plus fort que le phénix? Et les phénix est-il un pet qui doit s'utiliser seulement dans les airs?

    Merci beaucoup d'avance!
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Le phenix tape plus fort. Mais il ne peut pas être utilisé dans les instance ou on ne peux pas voler.

    Le hercule par contre a plus de vie et est plus résistant: il a les buff pour augmenter sa défense physique et magique de base.

    En gros: phenix = dd, hercule = tank
    Et phenix non utilisable en instance autre que les guerre de territoire.
  • Temperazia - Archosaur
    Temperazia - Archosaur Messages: 8
    Modifié (septembre 2011)
    Merci beaucoup de m'avoir éclairée sur ma décision :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier