probleme MAJ

lindori65
lindori65 Messages: 7
Modifié (septembre 2011) dans Discussion générale
Salut je suis nouvelle

je vien d'installé le jeux

je v pour jouer je fait les mise a jours mais problème la mise a jours 10 ne fonctionne pas
cela me marque: erreur de téléchargement
je clique sur re essayé mais rien a faire

comment faire pour pouvoir finir cette mise a jour et enfin pouvoir jouer

merci d'avance

lindo
Post edited by lindori65 on

Réponses

• lindori65
    Modifié (septembre 2011)
    Svp sa serait sympa que quelqu'un puisse m'aider

j'aimerai bien jouer
  • lindori65
    Modifié (septembre 2011)
    je vien d'essayé de le faire manuellement et quand j'enregistre le dossier de maj ds mon pc sa me dit: erreur pack de m.à.j endommagé.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Si personne te répond, c'est que personne n'a une solution à t'apporter hélas :/

Moi je t'aurais bien proposé la solution radical de retélécharger le jeu, le réinstaller et le remettre à jour. Vu que c'est bizarre qu'un pack de maj soit endommagé dès que tu le télécharges :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • lindori65
    Modifié (septembre 2011)
    merci de ta réponse je v essayé
  • lindori65
    Modifié (septembre 2011)
    voila j'ai fait tout se que tu m'a dit de faire, mais toujours le même problème toujours bloqué a la maj 10.

je ne c'est plus quoi faire...

si aucune solution je v laissé tombé se jeux
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Les GM ne passent pas souvent sur le forum, mais si tu leur envois un ticket peut-être qu'ils auront une réponse à t'apporter.

clique sur assistance en haut et sur envoyer un ticket avec un peu de chance, un gm pourra plus t'aider que nous :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • lindori65
    Modifié (septembre 2011)
    je v essayé avec l'assistance

merci beaucoup d'avoir répondu a mes message
  • darouinos
    darouinos Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    j'ai exactement le même problème, et je n'ai pas trouvé la solution. Je vais laisser tomber et dépenser mon argent sur un autre jeu.
  • lindori65
    Modifié (septembre 2011)
    wé bin moi pareil l'assistance me dit de faire la maj manuellement se qu'il n'on pas compris c'est que même manuellement sa ne fonctionne pas le jeux je v le supprimé pi je v allé sur un autre ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier