[Important] Changement de règle pour Secret Passage

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (septembre 2011) dans Discussion générale
Voila j'ai trouvé un message sur le forum US qui n'a pas été encore retransmi par nos GM. Mais vu sont importance, je me permets de le transmettre.

http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1061771

En gros pour les anglophobes je vais résumer:

A partir du 7 septembre 2011, le pk dans passage secret est 100% autorisé.

Voila ce qui se passera en cas de pk dans secret passage:

1) Pas de drop d'item en cas de kill de joueur rouge , blanc ou bleu xD

2)Les joueurs ne passeront pas rouge en cas de kill de joueur dans passage secret.

3)En cas de mort, les gens se retrouveront TP à temple orchidia.

4)Si vous n'avez pas fait attention dans le point 1, je précise qu'on peut tuer les joueurs bleu!!

5)On peut désormais voler dans passage secret.
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

• BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    :cool: Ah oui pure info ca, merci

Mais je ne vois pas ou tu as lu qu'on pouvait voler dans le passage.

Ca va faire plaisr aux LV 40+ qui veulent faire leur bh.. TP par la pierre ou OS a peine rentré, super :D
    De plus il n'y a aucune precision sur la perte d'experience ou pas en cas de mort. Et même si il n'y en a pas, se faire chainstun et tuer sans pouvoir rien faire, quand on vient juste pour aider un bas level... bah ca gave :mad:
    Donc pour ma part, l'aide pour les bh29 ca va etre niet.

Autre point, le Gros Chien (silver Frost) il faut le faire pour la chrono quest... bonne chance a ceux qui l'ont pas encore fait. Va falloir proteger votre pretre les gars, sinon si Silver vous tue et qu'on laisse pas revenir le pretre, bye bye Exp.
    Dit comme ca ca peut paraitre méchant, mais bon, c'est le jeu maintenant ma pov lucette.

En fait, des places pour PvP il y a deja l'event Ashura tous les jours, et plusieurs autres hebdomadaires.
    J'aurais de loin préféré l'ouverture d'un serveur PvP.
    Ou au moins un endroit moins exigu, ou les classes arcanes et legeres peuvent prendre de la distance. En menta, c'est bizarre mais le passage secret je le sens pas vraiment :confused:

En tous cas ca fait parler, et beaucoup.
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1180311
    deja plus de 800 posts :eek: en 24h :cool:

Autre post, un sondage, resultat sans appel
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1180731
    A propos, on ne peut pas créer de sondage sur le forum francais, j'ai posté une demande dans suggestions, allez le demander :)
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    On est sur un serveur pve, donc on peut s'en sortir pas si mal.
    Il suffit juste d'être bleu quand on se balade dans cette zone.
  • Iloim - Archosaur
    Iloim - Archosaur Messages: 30 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Non Ecatomb, même en bleu on pourra se faire pk, comme dans dragon palace/l'antre des léviathans.
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Arf... je me souviens du serveur PVP harshland où certaines fois c'était impossible de passer pour aller en bh 29... les hl qui s'ennuyaient se posaient là et OS tous ceux qui voulaient passer. C'est pour ça qu'ils avaient fini par interdire le pvp dans cette zone. Alors pourquoi l'autoriser à nouveau ? Et surtout pour les bleus et à cet endroit précis où on va en général juste pour bh, fb et tuer des boss... Je comprends pas bien le but de la manoeuvre.
  • tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (septembre 2011)
    :mad: je confirme pour le pk en bleu hier aprem', voulant faire des mobs pour une quete a l'entrée du passage je me suis fait pk, par un bleu et j'etait bleu egalement...TP direct a temple d'orchidia et pas de perte d'xp....sinon merci pour l'info et trop degouté car s'chiant cette histoire, j'ai du revenir 4 fois dans le passage pour faire ma quete:mad::mad:
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    J'ai lu le post en anglais et ils justifient ça comme ça :

1. Les joueurs demandaient depuis longtemps un endroit pour PVP sans drop d'équipement. (même sur les serveurs PVP hein)

2. Secret Passage n'est pas une instance obligatoire pour la Culture. Et les mobs requis pour la culture se trouvent à l'extérieur de l'instance. (lol, et les autres quêtes dont la Chrono et les bh et j'en passe, on les oublie alors ?)

3. Ceux qui doivent entrer dans le FB peuvent utiliser les pierres de tp. (ok donc tu viens aider pour une bh t'es obligé de tp -re tp et utiliser la pierre à chaque fois... sympa les gars).

Non vraiment je comprends pas là. Un endroit pour pvp sans aucun malus, ok c'est cool, mais b****l pas dans une instance bas level ou ya bcp de passage !!! Va y avoir de l'abus et yen a déjà ! Et c'est du déjà vu en plus ! :confused::confused::confused:
  • NeoEsus - Harshlands
    Modifié (septembre 2011)
    Pour le fait de voler, je l'ai tester dans SP et d'ailleurs c'est pas si mal pour passer sans trop se faire remarquer xD

Sinon perso, je suis content qu'une sorte d'arène soit réouverte(enfin depuis le temps que tout les joueurs le demandaient)

Mais ils auraient du mieux choisir l'instance, en effet SP est gênant pour pas mal de joueurs, car 3boss de quête dont une pour le monde chrono se retrouve dans une arène pvp.
    Si la possibilité de modifier les arènes étaient impossible due à l'event ashura, ils restaient un dernier endroit comme SP où les gens n'ont aucune quête "jaune" à faire dedans.
    De mémoire, elle se trouve près du fb 89 démon. Cette endroit a pour particularité d'être comme SP en plus grand, la seule quête à faire dedans est au lvl 80+ et est bugué. Et cette endroit se trouve dans une zone HL.

De ce fait il aurait été beaucoup plus adapté et sympathique de le transformer en arène.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Ah oui, si on peu pk dans cette zone en étant bleu ... c'est nul.
    Je plein les nouveaux joueurs qui doivent faire des quêtes dans cette zone.
  • demetriia
    demetriia Messages: 8
    Modifié (septembre 2011)
    Moi j'ai ouvert un ticket pour pk abusif avec demlande d'explication pour la mise en pk de cette zone (on est sur un serveur PVE ou pas?).

Pour ce qui est du tp pour le bh 29, mon ep 40 s'est fait tué lors du tp (la stèle juste devant le passage l'a dégommé malgré le regen d'hp lancé sur lui), merci pour les 5K de gold requis pour utiliser la stèle de tp.

apres pas moyen de traverser le passage secret pour atteindre le portail, les petits cons d'agendas (je dis petits mais niveau 100+ quand même) se tenaient en embuscade dans la première salle et pk tout ce qui bouge.

J'ai eu une réponse des gms qui me signalaient que suite aux plaintes, ils allaient demander la légitimité d'avoir fait cette modification sur un serveur PVE.

Et tous les joueurs ne demandent pas à avoir une arène pvp, si vous voulez faire du pvp, allez sur un serveur pvp et laissez les joueurs pve tranquilles!!!
  • NeoEsus - Harshlands
    Modifié (septembre 2011)
    Perso même sur un serveur pve, je suis pour avoir une arène ouverte h24 et 7j/7 xD

Donc le seul truc qui cloche en fait est d'avoir placé cette arène dans un endroit où les petits lvl ont masse de quête.

Comme je le dis, s'ils veulent faire cette modification pourquoi ne pas l'avoir fait à enfer démoniaque, c'est comme SP mais dans cet endroit on n'a qu'une quête qui est bugué de plus et cette quête est pour des lvl 80+.

Bref l'endroit le plus adapté, s'ils ne veulent pas réouvrir les arènes x)

• freezeedamour
    freezeedamour Messages: 12
    Modifié (septembre 2011)
    J'y suis allée aujourd'hui... M'amuser un peu contre des Naughty quoi...!

J'adoreeee <3 (J'ai toujours été une Fan de PvP ^-^)

~ Nomnomsugar

P.S.: Non, je ne tue pas les Lowbies.
  • thedro
    thedro Messages: 13
    Modifié (septembre 2011)
    Il s'en foutent carrement on a beau poste ! il s'en tape!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier