build archer

arkantyr
arkantyr Messages: 13
Modifié (septembre 2011) dans Elfes
Bonjour joueurs/joueuse de perfect world et plus particulièrement d'archer, je suis nouveau dans ce mode merveilleux, je me monte un pti archer, mais j'aimerais savoir comment investir mes point de caractéristiques (For,magie,....) pour que mon archer soit puissant, mais j'aimerais aussi que l'on m'aiguille sur les compétences à mettre pour ne pas que je me trompe =)
J’aime-rez vraiment que vous m'aidiez, pour m'aiguillez, car je n'est pas envie d'avoir un perso en "mousse" :cool::rolleyes:

Je voudrai aussi savoir quels métiers sont les plus avantageux pour l'archer

Pouvez vous aussi me dire le stuff qu'un archer doit porter (léger,lourd....), car je n'en ai aucune idée
Sur ce, bon jeu à tous ;)
Post edited by arkantyr on

Réponses

  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

    Pour ce qui est des caractéristiques, je conseillerai le minimum nécessaire en force, soit un point par niveau, et le reste en dextérité, soit 4 points par niveau. La magie est inutile pour un archer, et la vitalité pas très nécessaire à mon avis.

    Un archer utilise de l'armure légère, des ornements physiques, et un casque hp adapté a sa force (généralement de plus bas niveau que lui). Une exception toutefois, au haut niveau, beaucoup s'orientent vers un warsoul of earth (nom en français?), qui requiert plus de force, mais offre certains avantages non négligeables.

    Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par métier, par contre. Si il s'agit des compétences de craft, tu peux toutes les apprendre si tu le souhaites, mais c'est loin d'être obligatoire.

    A propos des skills, tous sont à mon avis utiles, mais n'ayant pas moi-même d'archer, et ne connaissant absolument pas les noms en français, je doute être d'une grande aide. Les buffs sont en tout cas à maxer en priorité, je pense.

    Bon jeu,
    ST

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier