Probleme de connexion

khalis38
khalis38 Messages: 3
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Bonjour a toutes et a tous .
Aujourd'hui j'ai insatller perfect wrold qui m'a l'air d'être un excellent jeu.
Tout fonctionne bien jusq'au moment ou lorsque que je rentre mon nom de compte et mon mot de passe ont me dit que je ne peut pas me connecter svp aidez moi ...
Post edited by khalis38 on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Le message exacte c'est que tu ne peux pas te connecter O?o

Il faudrait le message exacte pour savoir ce qui cloche ^.^, mais le mercredi matin est le moment de la maintenance des serveurs normalement, donc c'est peut-être pour ça.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • khalis38
    khalis38 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Effectivement c'etait pour la maintenance merci ^^
    mais maintenant j'ai un autre probleme.Voyez vous je suis un Gaïen niveau 6 et j'ai commencer la quete de forgeron , il me demande 2 Fonte mais je ne c'est pas ou m'en procurer aidez moi svp.
    j'ai acheter la pioche qu'il ma demander mais je me demande si dans Gaïpolis il y avait une mine ou quelque chose du genre ??? aidez moi svp

merci d'avance
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Certaines choses ne peuvent se ramasser qu'à terre, ce sont des minéraux. Des sortes de bout de pierre qui deviennent brillant quand ton curseur de souris est dessus.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier