Probleme de connexion
khalis38
Bonjour a toutes et a tous .
Aujourd'hui j'ai insatller perfect wrold qui m'a l'air d'être un excellent jeu.
Tout fonctionne bien jusq'au moment ou lorsque que je rentre mon nom de compte et mon mot de passe ont me dit que je ne peut pas me connecter svp aidez moi ...
Aujourd'hui j'ai insatller perfect wrold qui m'a l'air d'être un excellent jeu.
Tout fonctionne bien jusq'au moment ou lorsque que je rentre mon nom de compte et mon mot de passe ont me dit que je ne peut pas me connecter svp aidez moi ...
Post edited by khalis38 on
0
Réponses
-
Le message exacte c'est que tu ne peux pas te connecter O?o
Il faudrait le message exacte pour savoir ce qui cloche ^.^, mais le mercredi matin est le moment de la maintenance des serveurs normalement, donc c'est peut-être pour ça.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Effectivement c'etait pour la maintenance merci ^^
mais maintenant j'ai un autre probleme.Voyez vous je suis un Gaïen niveau 6 et j'ai commencer la quete de forgeron , il me demande 2 Fonte mais je ne c'est pas ou m'en procurer aidez moi svp.
j'ai acheter la pioche qu'il ma demander mais je me demande si dans Gaïpolis il y avait une mine ou quelque chose du genre ??? aidez moi svp
merci d'avance0 -
Certaines choses ne peuvent se ramasser qu'à terre, ce sont des minéraux. Des sortes de bout de pierre qui deviennent brillant quand ton curseur de souris est dessus.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat