Divinity recrute!
Bonjour a tous,
Il y a peine deux jours a été créer la guilde Divinity, nous sommes 27 et avons une trés bonne ambiance. Nous recrutons joueurs de tout lvl avec seul pré-requis la sympathie.
Nous nous entraidons beaucoup et échangons les matériaux, les craft ou encore les drops que chacun aurait besoin.
Des sorties sont organisées chaques Samedi soir selon les demandes des joueurs.:)
Nous possedons aussi un forum:
http://divinity-guild.xooit.fr/index.php
Vous pouvez contactez In Game Angelis, Lustria, Shaliza ou encore depuis le salon.
Voila a+,
In Game:D
[Divinity recrute]
Il y a peine deux jours a été créer la guilde Divinity, nous sommes 27 et avons une trés bonne ambiance. Nous recrutons joueurs de tout lvl avec seul pré-requis la sympathie.
Nous nous entraidons beaucoup et échangons les matériaux, les craft ou encore les drops que chacun aurait besoin.
Des sorties sont organisées chaques Samedi soir selon les demandes des joueurs.:)
Nous possedons aussi un forum:
http://divinity-guild.xooit.fr/index.php
Vous pouvez contactez In Game Angelis, Lustria, Shaliza ou encore depuis le salon.
Voila a+,
In Game:D
[Divinity recrute]
Post edited by xdza on
0
Réponses
-
Bonjours, je suis très intérrésé par votre guilde car j'en recherche une qui pourait déja m'accepter pour mon lvl un peux médiocre(lvl 12 je vien de commencer le jeux), pour m'aider dans mes quêtes et surtout avoir des amis dans le jeux donc svp recrutez moi!0
-
Aie, ca va être compliqué là, le staff est absent...
Moi même je ne suis pas chez moi, je rentre Samedi, et le directeur travaille demain, donc ce week end on verra tout ça0 -
Hello à tous !
Je suis intéresser par votre guilde, je suis lvl 18
Merci à bientôt
Pseudo : Darkoh0 -
Salut, désolé pour le ****
Tu peux venir sans soucis, essayes de mp moi, Lustria ou Claes. Sinon inscrits toi sur le forum et et on pourra voir quand se co ^^
http://divinity-guild.xooit.fr0 -
Bonjour,
je suis lvl 22, gardien votre guilde m’intéresse beaucoup, j'ai deja été dans 2 guilde, une dont le chef est partit en prenant notre argent dans un personnage bank sans rien dire a personne et une guilde innactive.
j'espere que celle-ci sera la bonne ( si vous m'acceptez )
cordialement
Dokkou
P-S: mon pseudo est $dblK mp moi plutot le soir si je peut entrer dans votre guilde^^0 -
Oui bien sur pas de soucis. Peux-tu mp Evyria (qui est souvent co) ? Tu dis que c'est de la part d'Angelis et elle va te recruter^^
Je ne joue malheureusement pas avant Lundi, donc il est inutile d'essayer de me mp.
Donc tu mp IG soit Lustria soit Evyria. Voilou^^
Bon jeu et à bientôt !!0 -
Merci et a bientôt alors^^0
-
Au fait j'avais oublié, vous êtes sur quel serveur ? Sa pourrait être bien de savoir si je veut pas chercher pendant des heures^^0
-
Le même que toi, Lothranis^^0
-
Petite MAJ dans la guilde :
Divinity compte désormais 70 membres.
Nous avons décidé de ne recruter plus que des lvl 30+
Donc voilà, Divinity Guilde Fr recrute gens sympathiques et actifs lvl 30+
A bientôt0 -
salut moi aussi je echerche une gilde car rebelion n est pa super donc je cherche une gilde ou l entraide est forte donc j aimerai entrer dan la gilde (je sui lvl 31 archer)0
-
Petit MAJ.
Divinity Compte maintenant 40 membres après un gros ménage sur les inactifs. Déjà + de 20 lvl 60+.
Nous recrutons seulement du lvl 45+ désormais.
fox, saches que si tu ne fais pas un effort sur ton orthographe, tu ne trouveras jamais une guilde sérieuse qui voudra de toi. Fais déjà ça, puis reviens éventuellement me voir quand tu auras le lvl requis, mais dans ma tête ton sort est déjà tout prédéfini...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat