Elysium le retour avec un nouveau post de recrutement xD
Réponses
-
:):):)mariam2511 a écrit: »Bonjour la guilde Elysium moi j'aimerais bien être dans la guilde Elysium.Je suis une gardienne lvl 32 et j'aimerais bien être dans votre guilde
Merci.0 -
Salut , je pense que si tu veux etre recrutee tu doit poster
ici>http://elysium-pwi.xooit.frNeoEsus - Harshlands a écrit: »Bonjour @ tous,
le recrutement est toujours ouvert, nous cherchons des barbares , des champions et des archers ces temps-ci :P
Sinon la guilde a changé de forum, histoire d'apporter un petit brin de fraîcheur avec le nouveau design en prime.
Vous avez l'adresse du nouveau forum sur le post de présentation de la guilde, de plus on a mis à jour le nom des gradés que vous pouvez contacter ^.^
Je tiens à signaler que sur le nouveau forum, les autres guildes Fr peuvent se présenter si l'envie leur en dit vue qu'on a implenté une section diplomatie.
Au passage Elysium est en tête pour la saison et on arrive dans peu de temps à la mi-saison. On espère que cela continuera ainsi et si envie de nous rejoindre je rappelle les critères:
->60+ mini dans le jeu, mais les gradés devront discuter avec vous avant de vous recruter
->Tout niveau via le forum, mais cela sera plus long.
->Vous devez impérativement une fois que vous serez membre aller voir le nouveau forum régulièrement.
Bon jeu:cool:♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Merci Gen d'avoir répondu à ma place, j'ai oublié de passé ces temps-ci sur le forum officiel et donc comme il l'a affirmé tu dois passer sur notre forum pour poster ta candidature dans la partie concernant le recrutementesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP