[CLOS] Économisez votre argent – 15% Bonus ZEN !

Denadoro
Denadoro Messages: 78 ✭✭
Modifié (août 2011) dans Nouvelles et annonces
680f10f5393a05adb507782c7d595a4e1314277446.jpg

Perfect World Entertainment est heureux d’annoncer le lancement d’une promotion sur les ZEN !

À partir du Samedi 27 Août à 00h01 et jusqu’au Lundi 29 Août 23h59, chaque fois que vous achèterez des ZEN, vous recevrez un bonus ZEN de 15 % !

Jetez un œil aux économies que vous pourrez faire !

[ Lire la suite... ]
Post edited by Denadoro on

Réponses

• mlletsarina
    mlletsarina Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Étant canadienne, j'aimerais savoir comment est calculé le dollar par rapport aux euros. C'est à dire ( et la je donne un exemple ^^ ), si en france une carte de 20 euros donne 2000 zen, au canada une carte de 20 dollar donne combien? Ce serait quand même bien de mettre quelques informations à ce sujet, je ne suis pas la seule non européenne qui joue sur serveur européen.

Merci
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    En fait pour 20 dollars, tu vas avoir environ 2000 zen et une personne qui paye en euro devra payer environ 20 euro aussi, il me semble que c'est de l'ordre de 18 euro.

Et vu que 1 dollar vaut moins d'un euro, cela avantage ceux qui payent en dollar, car 18 euro correspond plus à 23 dollar.

EX: mon compte de pwi est un ancien compte, donc lorsque je vais dans les options de paiement, je paye en dollar. Du coup paypal fait directemment la conversion dollar->euro.
    Du coup pour avoir 2000 zen, je paye 20 dollar soit 14 euro sur paypal. Tandis qu'une personne qui va payer directemment en euro, payera environ 17-18 euro.

Et cela devient de plus en plus bénéfique pour les grosses somme *-*
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mlletsarina
    mlletsarina Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Merci pour la réponse Esus
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Par contre je n'ai pas vraiment compris pourquoi les paiements par carte prépayée ne sont pas valables pour cette offre, d'autant plus que les sommes de paiements sont du même type que pour les cartes bancaires... --'
Cette discussion a été fermée.