Déco intempestives
didinoize
Bonjour,
Alors voilà cela fait 2 semaines que je joue à PW, impecable jusqu'à aujourd'hui 17h30 où je n'arrive pas à rester connecté plus de 2 minutes, ça déco en permanence, ma connection va très bien, j'ai essayé d'autres jeux en ligne et pas de coupures !?!
Edit: j'ai re installé le jeu, reboot la box plusieurs fois, rien n'y fait, mes autres mmo fonctionnent sans coupures!!!
Alors voilà cela fait 2 semaines que je joue à PW, impecable jusqu'à aujourd'hui 17h30 où je n'arrive pas à rester connecté plus de 2 minutes, ça déco en permanence, ma connection va très bien, j'ai essayé d'autres jeux en ligne et pas de coupures !?!
Edit: j'ai re installé le jeu, reboot la box plusieurs fois, rien n'y fait, mes autres mmo fonctionnent sans coupures!!!
Post edited by didinoize on
0
Réponses
-
UP!
Tous les jours pendant 2/3 heures ce soucis de déco au bout de 2 mins de jeu ... lassant...
pas tout le temps à la même heure en plus, c'est aléatoire, là il est 19h45 et ça fait 2h que le problème persiste, hier c'était vers 23h30 et ça a duré 1h environ...
Je répète que ma connection va très bien, car quand j'ai ce soucis je lance mon ancien mmorpg qui lui ne créé pas de coupures (testé sur les 3 pc chez moi, j'ai interverti à chaque période pour voir si cela venait pas du pc et bien non...).0 -
Up x2
De nouveau le même problème aujourd'hui!!!
Y'a pas de staff sur PWI???? le week end je peux comprendre mais aujourd'hui c'est Lundi il me semble, dois-je envoyer un ticket à un GM/MJ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat