Cherche guilde français uniquement ( Bas lvl )

icescre4m
icescre4m Messages: 1
Modifié (septembre 2011) dans Guildes
Ami du jour, Bonjour, ami du soir, Bonsoir. :D

Je cherche une guilde uniquement française sur le serveur Lothranis évidemment :) Bon vous allez me dire, jusque là, c'est pas bien compliqué... Le problème est que je commence tout juste à tester le jeu ( Ben ouai, je l'ai installé aujourd'hui ^^' ) donc voilà, je n'ai que des personnages pas très haut lvl.... pas encore lvl 10 pour tout dire.

Vu que je test un peu les différentes classes, et que dans chaque jeu au quel j'ai jouer j'ai toujours eu au moins deux persos, ben forcément sa monte moins vite que si j'en avais qu'un. Bref, pour l'instant j'aime bien Mentaliste et Toximancien, je vais encore tester 2 ou 3 classes mais je pense bien que je vais jouer ces deux là ^^

Bref, assez parler.

Je cherche une guilde pas trop grande ( Oui oui vous avez bien compris, les guildes qui sont de véritables industries, non-merci, c'est pas pour moi ). L'important pour moi c'est qu'il y ai une bonne ambiance ( j'ai un caractère assez speed et je suis tres ( trop? ) délireuse, donc les guildes de muets là...c'est pas pour moi non plus)... Bon évidemment apprécierait aussi qu'on puisse m'aider un peu quoi, je commence le jeu alors je comprend pas tout, puis je susi blonde donc voilà. Bon je sais j'en demande beaucoup mais... une guilde qui écrit de façon lisible, c'est bien aussi :D

Bon, voilà à peu près toutes mes exigences de princesse :)

Pour me joindre ==> via le forum ou bien les persos que je joue le plus Brasera et Physalia

Voilà voilà :D merci pour tout
Post edited by icescre4m on

Réponses

• fox80000
    fox80000 Messages: 15
    Modifié (septembre 2011)
    salut
    tu recherche une petite gilde on l ai je l ai cree il y a 2 semaine.
    justemen on recrute et je sui tomber sur ton anonse donc si tu veu tu peu venir.
    on ne demende rien donc si tu souaite venir nou t acueilleron a bras ouver.
    Donc si tu veu venir soi contace moi sur le forum soi contacte lordalex ou greven.
    merci de me repondre.
    a+
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Salut,

Je sais pas si tu as trouvé entre temps, mais sinon, Divinity t’accueille à bras ouverts :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier