Quel race prendre ?

krenaste
krenaste Messages: 2
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
Salut a tous , Communauté Perfect World !

Voila mon soucis depuis quelque jours je suis sur un Mage lvl 8 je me suis inscrit sur ce jeu y'a 3-4 jours... Et mon problème c'est que je n'est pas vraiment aimé être Mage je trouve que c'est pas top , enfin je meurt rapidement...

J'aimerais que vous me conseillé quel race/classe prendre , je peut Itemshop rarement ... Enfin 1 fois par mois...

Merci d'avance ! J'aimerais avoir les bon points et les mauvais point ... s'il vous plait !
Post edited by krenaste on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Oula ta question est très très large et toutes les races abordent à peu près pas mal de bon et de mauvais points xD

Je te conseillerais déjà de regarder les sous-forum associés au classes et ensuite de tester celle qui te plaisent.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • dam1du54
    dam1du54 Messages: 22
    Modifié (août 2011)
    oula ta question est vaste
    fausrais deja que tu nous dise si tu joue avec perso au cac ou magique, a distance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier