voler au lvl 20?
minoswk
il me semble avoir lu que des le lvl 20(champion) on pouvais voler,mais je ne vois pas du tt chez quel pnj je dois aller. j ai deja eu la recompense de quete qui ma permis de voler pdt 3 jours mais la je vois pas? au moins une monture je sais pas parce que courrir ca commence a me rggnnn de rgnnn les c!....! lol, merci de votre aide
Post edited by minoswk on
0
Réponses
-
Non la quete est au lvl 30 uniquement et on t'en offre un dans les boites mais qui dure 7jr
bonne soirée.0 -
Non la quete est au lvl 30 uniquement et on t'en offre un dans les boites mais qui dure 7jr
bonne soirée.
aaarf et moi qui croyais que ct possible a se lvl la rien d autre a faire qu a courir alors,meme pas de monture,pouh c est long alors mais bon la recompense en vau la chandelle^^ merci pr ta reponse0 -
tu peux voler avant, mais le souci c'est qu'il faut passer par le cash shop. En effet dans le cash shop tu as des montures volantes disponibles dès le lvl 20 ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat