voler au lvl 20?

minoswk
minoswk Messages: 8
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
il me semble avoir lu que des le lvl 20(champion) on pouvais voler,mais je ne vois pas du tt chez quel pnj je dois aller. j ai deja eu la recompense de quete qui ma permis de voler pdt 3 jours mais la je vois pas? au moins une monture je sais pas parce que courrir ca commence a me rggnnn de rgnnn les c!....! lol, merci de votre aide
Post edited by minoswk on

Réponses

• sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    Non la quete est au lvl 30 uniquement et on t'en offre un dans les boites mais qui dure 7jr
    bonne soirée.
  • minoswk
    minoswk Messages: 8
    Modifié (août 2011)
    sancoteur a écrit: »
    Non la quete est au lvl 30 uniquement et on t'en offre un dans les boites mais qui dure 7jr
    bonne soirée.

aaarf et moi qui croyais que ct possible a se lvl la :/ rien d autre a faire qu a courir alors,meme pas de monture,pouh c est long alors mais bon la recompense en vau la chandelle^^ merci pr ta reponse
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    tu peux voler avant, mais le souci c'est qu'il faut passer par le cash shop. En effet dans le cash shop tu as des montures volantes disponibles dès le lvl 20 ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier