[Communauté] - Nouveau Community Liaison Officer !
Nyazoï_2
Bonjour bonjour !
Nous avons une nouvelle qui devrait faire plaisir à la Communauté !
En effet, nous avons une bonne nouvelle : un Community Liaison Officer tout neuf est arrivé : Regerem !
Il sera présent sur les forums de Forsaken World et Perfect World International et prendra soin de vous avec joie ! N'hésitez pas à lui poser des questions !
Maintenant, il est temps pour lui de se présenter !
Nous avons une nouvelle qui devrait faire plaisir à la Communauté !
En effet, nous avons une bonne nouvelle : un Community Liaison Officer tout neuf est arrivé : Regerem !
Il sera présent sur les forums de Forsaken World et Perfect World International et prendra soin de vous avec joie ! N'hésitez pas à lui poser des questions !
Maintenant, il est temps pour lui de se présenter !
Post edited by Nyazoï_2 on
0
Réponses
-
Bonjour à tous !
C'est avec une grande joie que je rejoins l'équipe communautaire de Perfect World, j'espère qu'à vos côtés nous parviendrons à bâtir une communauté serviable et respectueuse, ou tous pourrons s'exprimer librement et dans la compréhension de l'opinion de l'autre (ouste ouste les Trolls ! )
Certains me connaissent déjà peut être sous le pseudonyme d'Icare, ayant déjà une expérience en tant que Community Manager (ou CLO) sur Rift. J'avais grandement apprécié cette position et les opportunités qui m'étaient données d'aider les joueurs, et je compte bien faire la même chose ici une fois encore !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais plus qu'heureux d'y répondre !0 -
Bhé je vais être le premier à dire bienvenue dans le forum du monde parfait du coup xD
Mais question bête d'un novice, quel est la fonction d'un CLO(c'est plus court ^.^) ?esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
bienvenue !! c'est cool que le staff s'agrandisse on pourra avoir plus d'infos
bonne chance dans ton nouveau job ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes