Vortex infernal

norf955
norf955 Messages: 11
Modifié (août 2011) dans Gaïens
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tableau des consommation du skill Vortex infernal

Et aussi savoir comment le tenir plus de 10secondes??

J'ai 1161PM et même avec un charm PM je ne le tiens pas du tout... Combien faut il de PM? faut il mettre des points en magie ou quoi???:confused::confused::confused:
Pour une classe cac ce serait complétement **** j'avoue mais comment faire autrement?

Vortex infernal lvl 1: 290PM/1.5secondes

Merci pour vos reponses :)
Post edited by norf955 on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Sur ce site tu as tout les sorts au différents niveaux avec leur consommation http://www.ecatomb.net/home.php

Par contre le temps que eca fasse la MAJ pour avoir les noms en FR, tu as les noms en anglais. Mais bon en regardant l'icone tu reconnaitras les sorts en question.

Concernant le vortex voila le souci qui se pose:

Il consomme plus de pm que ta régénération de point pm t'en donne, du coup, quand tu lances même sous charme, tes points pm ne reviennent pas assez vite avant que le charm ne fonctionne 2 fois.

Je te déconseille fortemment de mettre des points en magie, sauf si tu peux acheter en boutique un parchemin pour remettre à zéros les points en magie rajouter à haut niveau.

Tu as 2 solutions qui dépendent de ton niveau:
    1)Si tu n'es pas niveau 75+ et que tu souhaites tenir un vortex une heure non stop, tu dois prévoir un équipement spéciale zhen(aoe)party. En gros mettre des pierres de pm sur cette équipement et que celui-ci favorise ta barre de mana et ta regen mana.

2)Si tu es 75+, tu peux avoir des boulettes sucrées au camelot, en échange de 3 gages de chance. Donc pour faire simple pour 30k tu as les meilleurs potions de régenération de mana.
    Tu en aura 50 pour 30 000 écus. Ces potions seront les seules (à part des potions crafté) qui te permettront de tenir un vortex une heure non stop. En effet elle te régénère masse pm que ta barre de mana reste toujours pleine. Bien sur elle ne dure que 10 seconde, mais c'est le temps de recharge de la potion.
    Donc en gros tu peux utiliser ces potions en continue et ta barre de mana ne bougera jamais.
    Par contre pour une heure d'aoe party, j'en prenais 200 quand même ^.^
    Si tu as un charm équipé l'astuce consiste à faire tourner le charme une fois, prendre une potion ensuite, refaire tourner le charme,... ce qui diminue ta consommation de potion.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • norf955
    norf955 Messages: 11
    Modifié (août 2011)
    Super! Merci beaucoup pour tes explications! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier