Petite question avant de reprendre
dsracksss
Bonjours a tous !
Alors j'aimerais savoirs si il y a des serveurs ou un serveur totalement Français 100% les quete et tous en Français.... Parceque je compte le télécharger et j'aimerais être sur de pourvoir progresser dans le jeux sans handcap ! Récement j'ai entendu qu'un serveur fr était en cours donc je me suis dit que j'allais reprendre se mmo.
Merci !
Alors j'aimerais savoirs si il y a des serveurs ou un serveur totalement Français 100% les quete et tous en Français.... Parceque je compte le télécharger et j'aimerais être sur de pourvoir progresser dans le jeux sans handcap ! Récement j'ai entendu qu'un serveur fr était en cours donc je me suis dit que j'allais reprendre se mmo.
Merci !
Post edited by dsracksss on
0
Réponses
-
Ce que tu demandes est un peu ambigu. Si c'est un jeu entièrement en français, aucun soucis, il l'est. Par contre, la communauté est anglaise et française, ce qui pose pas mal de soucis d'ailleurs.0
-
Ok merci ^^
Bon je le téléchargerait en espérant trouver plus de joueur francophone... Les anglais qui scouate encore c'est abuser !0 -
This game is great0
-
Ils ont leurs raisons tu sais
Et puis, ça te fait une occasion d'apprendre leur langue
Sinon, comme dit, le jeu est totalement en français mis à part quelques nom de quêtes sur les items de quêteElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat