Snif je suis coincée, besoin d'aide svp

kalissandre
kalissandre Messages: 1
Modifié (août 2011) dans Quêtes
Hello World,

j'ai un soucis, je suis Kalifornia en jeu ( pretresse Elf ) lv 19 et 22 %, voilà mon soucis :

- je n'ai plus de quête donc je suis coincée, je n'ai plus non plus de quetes journalières, les pnj ne m'en donne pas et dans ma liste des quetes dispos, il n'y en a aucune de mon lv, seulement des lv 20

Quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer ou et comment xp maintenant ?

Merci beaucoup
Post edited by kalissandre on

Réponses

• rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

Votre problème n'est pas très clair : les quêtes ont-elles "disparu" de votre répertoire ou n'y en a-t-il plus de disponibles pour votre niveau?
    Pour ce qui est des 22% et en présumant que vous avez achevé toutes les quêtes destinées aux prêtresses de votre niveau, je pense que vous êtes morte plusieurs fois, ce qui a diminué votre xp, et que vous avez aussi donné autant d'expérience que possible à votre fée, ce qui est tout à fait faisable à bas niveau mais finit par nécessiter un entrainement autour des niveaux 18-20... entrainement de plus en plus conséquent avec les niveaux.
    Pour ce qui est de l'entrainement, je ne peux vous donner de coordonnées précises, ne jouant pas d'elfe (ou si peu...) mais en vous rendant à la dernière ville que vous avez atteinte par les quêtes, vous devriez trouver un garde proposant une quête répétable consistant à tuer une vingtaine de Yurei d'un niveau à peu près équivalent au votre (dans une fourchette de 16 à 20, il me semble), à l'issue de laquelle vous obtiendrez un fragment de cosmolithe, de quoi rendre plus intéressant votre temps d'entrainement (compter un peu plus de 10% d'expérience supplémentaire à chaque série de Yureis de votre niveau complétée... donc à peu près 8 à 80% d'xp manquant).

En espérant vous avoir aidé,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen

ps: j'ai connu le même problème au niveau 19 : j'étais à 60% d'expérience et plus de quêtes disponibles, vaincre suffisamment de Yureis est long, mais pas impossible. ;)
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Étant donné que tu es prêtre, tu dois avoir monté le sort ouragan. Je te conseille d'aller vers Archosauria du côte de l'entrée nord. Il y a plein de monstres de type bois de niveau 22-23 et comme tu as un sort de métal, tu as un avantage

Et comme l'a dit rieguel, le must c'est d'avoir en plus une quête donnée par un des gardes, on peut avoir des cosmolithes et de la réputation en plus en les faisant
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier