Conseil de debutants

minoswk
minoswk Messages: 8
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Bonsoir a tous,je debute sur pwi et plusieurs questions me viennent a l esprit. Je suis lvl 9 humain champion,je n ai pas vraiment compris ou et comment fait on pr augmenter mes skills. j ai remarque ke mon skill de depart est passe tout seul lvl 2, jai rien trouve de vrmt clair sur se sujet,je sors de metin2 il y a ds aspects qui st ressemblants mais je me suis un peu pomme^^ merci pr vs reponse,en tt cas vrmt un bon jeu se pwi^^
Post edited by minoswk on

Réponses

• arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Ton skill n'a pas pu passer lvl2 tout seul car pour upgrader les skills, tu dois aller voir le maitre de ta classe. Quand tu lui parles, il t'affiche la liste des skills que tu peux apprendre à ton lvl, aussi bien ceux que tu peux up que les nouveaux. Il te suffit de cliquer dessus pour apprendre ou upgrader le skill qui te coûte de l'argent et des points d'esprit.

Si un ou des skills de la liste sont grisés c'est que tu n'as pas atteint la cultivation requise et/ou que tu dois débloquer le skill qui le précède. Tout est indiqué dans le descriptif des skills.

Comme tu débutes, tu le trouveras un peu avant la sortie nord de Almace, à côté de la cascade d'eau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier