Agrandire la banque, gagner des zen et des cosmolithes ...
laurickwatte
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, je cherche à agrandir ma banque.
Seulement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les ingrédients, hormis une seule viande mystique (impossible d'en avoir plus, et dieux sait combien de roi-vautour j'ai essayé de tuer).
Si quelqu'un voudrait bien m'indiquer où trouver les ingrédients, ainsi que le niveau conseillé (par exemple, dans l'encyclopédie, c'est marqué que les cornes de rhino ne sont dropable que sur les rhinocéros, mais il n'y a pas d'indications géographique pour en trouver...).
Autre question: pourquoi quand je clique sur "Gagnez des zen grace a SponsorPay", ça me met que j'ai pas assez d'expérience?
Encore une: Où avoir tous les cosmolithes de la quête du joaillier ?
Comme beaucoup de monde, je cherche à agrandir ma banque.
Seulement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les ingrédients, hormis une seule viande mystique (impossible d'en avoir plus, et dieux sait combien de roi-vautour j'ai essayé de tuer).
Si quelqu'un voudrait bien m'indiquer où trouver les ingrédients, ainsi que le niveau conseillé (par exemple, dans l'encyclopédie, c'est marqué que les cornes de rhino ne sont dropable que sur les rhinocéros, mais il n'y a pas d'indications géographique pour en trouver...).
Autre question: pourquoi quand je clique sur "Gagnez des zen grace a SponsorPay", ça me met que j'ai pas assez d'expérience?
Encore une: Où avoir tous les cosmolithes de la quête du joaillier ?
Post edited by laurickwatte on
0
Réponses
-
question 1 (banque) : les items tu en aura en tuant des mobs lvl20 / 30 tout au long de tes quetes, genre les rhino / hipopo a l'ouest d'Archausoria ou encore les araignées de *mirror lake* (désolé je connais pas le nom francais... sud ouest d'archosauria, vers ou on fait la culti 29 ) etc... ca dépend des items quoi... si tu cherches dans l'encyclopédie IG tu aura peut être des réponses plus précises ^^
question 2 : ton compte est trop récent... il faut 3 semaines ou 1 mois pour y avoir accès je pense, c'est a peu près le temps qu'il m'a fallu pour y avoir accès je crois. (max 3 semaines en fait, il est récent mon compte...)
question 3 : les fragment de cosmolithes ? tu les obtient en récompense de quêtes (pas toutes mais presque te donne 1 item aléatoirement entre les 4 types de fragments...)0 -
Si tu cherches un item en particulier tu peux utiliser l'encyclopédie en haut de ton écran (petit bouton avec un livre dessus à côté de la mini-carte)
Pour l’agrandissement de l'entrepôt il faut savoir que tu ne peux avoir que 16 emplacements de plus en faisant des quêtes demandant des objets. Après il faudra que tu te procures des pierres d'extension de coffre pour avoir 8 emplacements supplémentaires ou bien une pierre coffre+ pour porter le nombre d'emplacements directement à 80 (le max) que tu peux acheter dans la boutique ou bien te procurer chez d'autre joueurs qui eux l'ont acheté dans la boutiqueElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0 -
Bonjour.
Pour le coffre fort les items suivants sont trouvables au Fort Onirique et au Lac Paisible de Plume :
5 morceaux de viande mystique (à vérifier)
5 peaux de grimage
5 poignée de cendre élémentale (à vérifier)
5 fourrures soyeuses
5 antennes
5 cornes de rhino
Certains items ne sont pas compris dans l'encyclopédie.
Les cosmolithes Humain, Divin et Terre sont aussi accessibles à Plume dans les bonhommes de neige.
Bon jeu !:)0 -
Oups erreur ! :rolleyes: Pas le Lac Paisible mais la Rivière Séréna, rive droite, près de Plume.
Ceci étant la quête étant disponible pour les natifs de toutes régions et toutes classes,
il y a fort à parier que les items y sont trouvables aux alentours de chaque grande ville.
A+0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP