les poings sur les Q :) J'étale ma science :D

hinochouuu
hinochouuu Messages: 3
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Ah non sur les i pardon.
Je viens râler (et oui encore) après tout le monde (ouaip, pas de jaloux comme ça :D)

1 : QQ => lisez la définition de l'origine de cette expression avant de l'employer à tout bout de champ <_<
Vu que c'est le règne de la fénéantise je vous la donne : Alt + Q + Q sur Warcraft II était une commande pour quitter une partie en ligne rapidement, l'expression vient de là et n'a jamais, en aucun cas signifié des yeux qui pleurent :)

2 : C'est les anglais les méchants ! ah non ! c'est les français les "xénophobes" (ouah ce mot huuum quelle classe :D... <_<)
Y a rien de tout ça c'est juste que personne (anglais ou français) à bosser ses cours de langues vivantes au collège et basta :D

3 : On est sur un serveur Fr ! non ! on est sur un serveur EU !
Vous êtes sur un mmorpg : machine à fric c'tout...
Y a eut maldonne des développeurs ça leur prendrait 5 minutes pour changer le petit symbole "FR" en "EU" et tout le monde fermerait sa bouche :D
Mais c'est pas bon pour le commerce ça ;)

4 : mais que fait donc la police ?? (les Mj)
Bah faites le tour des forums de tous les jeux PWI Eu et vous verrez, y en a 3...4?
Pour tous les serveurs Eu... J' espère qu'ils sont bien rémunérés ...
Y a des postes à pourvoir pour les plus grandes bouche hein :D

Dernier point et je m'arrête : Les pauvres petits anglais ils avaient pas de serveur à leur fuseau horaire vous comprenez 6 heures de décalage c'est beaucoup !
Awai ? Et les Québecquois ? Et les Canadiens qui viennent jouer depuis des années sur les serveurs Fr malgré les 6 heures de décalages (nan euh aussi O.O) rien que pour avoir la chance de jouer dans une langue qu'ils comprennent ???

Que ça soit bien clair maintenant : personne vous oblige à jouer ok ?
Des mmo en Fr y en a plein le net !

Quand aux histoire de pognons (là c'est pour les développeurs)
Sans joueurs : pas de mmo, par contre, même sans mmo, y aura toujours des joueurs...

Jouez pour le plaisir de jouer, y a assez de caca Irl,l'amenez pas avec vous svp T_T

(faudra vite lock/delete ce topic )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier