2 pour le prix 1

mickapple85
mickapple85 Messages: 14
Modifié (août 2011) dans Suggestions
mon premier concerne la carte ( maps ) , car elle est très utile pendant les escouade par exemple les donjon ou encore pour les téléporteurs , certain ne l'ont peut être pas remarqué mais on dirait que la carte ne dépasse pas une certaine limite de pixel car quand on mets l’écran de l'ordi avec la résolution 800 x 600 le jeux est super horrible a joué mais la carte s’affiche entièrement , alors moi qui a 1 imac de 21 pouces sous Windows et mac , quand j'affiche ma résolution native 1920 x 1080 il m'est impossible de me téléporté ou de voir laccaria ou les autre petite ile des thalantans , et cela ne concerne pas que mon ordi , mais belle et bien tout les ordi.

ma seconde est très simple , va t'il y avoir un système de Dons dans les guilde par exemple pour passer la guilde level 2 ou même pour autre chose , car bon actuellement les écu il m'en impossible d'en mettre de coté , non pas parce que je suis 1 gaspilleur mais belle et bien coincé par tout les banquier , car je suis pris d'un bug qui m’empêche de déposé de l'argent a ma banque chose que je ne comprend pas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier