Quelle class pour les débutants

nostom
nostom Messages: 5
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

je suis actuellement assassin level 20 bonne classe mais un peu dur a monter je trouve

grand débutant je voudrais savoir quelle est la classe la plus facile a monté sans prise de tête:D

voila merci a vous
Post edited by nostom on

Réponses

• tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (juillet 2011)
    personnellement il n'y a pas de classes mieux que d'autres soit tu es au corps a corps, soit a distance magic ou physique selon la classe, apres tout depends de ta facon de joué..
    sinon je comprend ton probleme vers le lv20 jusqu'au 29.30 tu risque de galéré un peu et ca pour toutes les classes, quand a l'assassin j'en ai un lv50, je te rassure persevere tu va tapé tres fort, n'hesite pas a utilisé tes skill s'est eux qui tappe fort pas tes dagues :cool:
    utilise un arc qui te permettra d'attaqué de moitier ton mob avant qu'il arrive sur toi puis tes skill, cette methode peut orthodoxe mais utile te permettra de mieux tenir au debut.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Comme le précise le message précédent toutes les classes sont assez dur à monter au début:
    -Le magicien n'a pas encore le sort pour repousser les mobs
    -Le champion va être un perso sous perfuse de potions
    -Le gardien pareil que le champion
    -Le mystique va consommer pas mal de potion de mana
    -L'assasin va consommer pas mal de potions de vie
    -Le mentaliste; bhé comme je ne l'ai pas testé, je ne peux pas dire ^.^
    -L'archer va devoir courrir pour rester hors de porté de certains mobs et gérer l'aggro
    -Le prêtre va devoir faire attention au bad aggro et savoir s'éclipser vite
    -Le barbare va mettre longtemps à tuer les mobs(si monter tank)
    -La toximancienne est le seul perso qui ne galère pas si elle gère les aggro.

Voila en gros la plupart des difficultés au début que tu rencontreras avec les différentes classes.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier