Gaïens, Gardiens
crylol72
Bonjours tous le monde,
Je suis nouveau et je pense prendre un ''Gaïens, Gardiens''.
Mais le seul soucis et qui est je pense la question de tous les nouveaux ...
Comment augmenter mon personnage ?
Pour moi cela va être comment augmenter un ''Gaïens, Gardiens'' ?
Bon en attendant que le téléchargement se termine, je vais attendre vos réponse
PS: merci d'avance.
Cordialement
Post edited by crylol72 on
0
Réponses
-
Bhé je te conseillerais de voir le sous-forum du gardien, où tu devrais toutes les informations que tu recherches ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Sache que cela est déjà fait mais moi ce que je demanderai c'est un tutoriel de comment l'augmenter mais de A à Z. Perso' dans le guide il n'est pas très bien expliqué, des personnes ce contre-dise et même il ne parle juste que des caractéristique. Et donc où sont les explications sur les compétences, items ?
Je dis juste ça pour le faire remarqué je ne veux pas d'ennuis0 -
http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=41651
Regarde le poste vers la fin de arcances, il est sympa pour les stat.
Pour les skill, choisis ceux que tu préfères utiliser (mais celui qui ajoute des niveaux de défense est à monter).0 -
Désolé si je t'ai vexé, mais certains ne prennent même pas la peine de regarder les sous forums avant de poser ce genre de question en général
Personnellement, faisant un gardien ici, je peux te donner mon build. Mais je ne l'ais pas encore testé et je m'appuies sur des conseils de gardiens lvl 100+ sur d'autres serveur.
Donc pour moi, il y a 2 moyens de monter un gardien qui peuvent être viable, la manière DPS(celle que je suis) et la manière tank(vu que je n'apprécie pas tank, je n'ai pas testé cette voie là xD)
Build DPS(Dommage par Seconde)
But:
Il s'agit de faire du gardien, un dps, donc il faut qu'il puisse faire de gros dommage très rapidement. Il a sa disposition déjà pas mal de sorts pouvant l'aider à faire pas mal de dommages, sans compter des avantages sur le fait qu'il ne puisse porter que des épées.
Point de Stat à placer:
chaque lvl, je place personnellement: 3 en force et 2 en dextérité, et surtout rien en vitalité. Je conseilles d'arrêter la dex quand on a assez pour porter l'équipement 99 voir au maximum 200 de dex(mais c'est le gros maximum). L'intéret de ce build est qu'une fois placer la limite en dex, notre gardien va booster sa force qui montera de façon importante les dommages magique et physique qu'il va infliger. (Je rappelle que le gardien transforme sa puissance d'attaque physique en magique sur la plupart de ces sorts qui tapent magique)
Sorts à booster:
je trouve que booster une aura d'arme est suffisante, donc il est plus sage de ce concentrer sur valse céleste et quand on aura débloquer menuet psy de le maxer à son tour.
Adrénaline, ferveur tranchante sont aussi à maximiser car très util sur ton gardien pour les bonus que cela apporte.
Vortex et brouillard sont des sorts très util mais pas pour le même domaine, même si un vortex peut être destructeur en pvp, il a plus sa place en pve là ou les mobs, boss, auront moins tendance à bouger. Brouillard est à monter pour le pvp, très utile contre les joueurs ^.^
Métalame, cherche coeur sont des sorts de métal très util, rapide à incanter pour l'un, l'autre aura l'agréable effet de paralyser la cible tout en faisant des dommages plus que correct.
Coup prodigieux est à monter aussi, étant donné qu'il fonctionne avec valse céleste et qu'en plus, il est un sort d'attaque physique monocible.
Lacération des gémeaux est le sort à monter en attaque physique en priorité,souvent avec mon build dps je dépasse les 12k de dommage sur les mobs ^.^
Asthénie est le débuff à maxer, surtout qu'il est doublement avantageux pour le gardien.
Maitrîse de l'épée est aussi à maxer à chaque fois très important ce sort pour les dommages :P
Sort à Booster en second:
Les autres débuff qui peuvent être util en pve sur les boss ou autres.
Les aoe qui seront utils
Fatalité et balafre, mais généralement moins utilisé vu qu'on essaye souvent de garder 2 étincelles pour le vortex ou brouillard.
Compromis est interessant ainsi que le sort qui diminue la vitesse de concentration mais en dernier pour ces sorts là.
Armure:
Tout ce qui est du lourd :P Pour les bijoux et collier, prendre de la défense magique
Pierre d'éclat:
Je conseille des pierres d'hp(ou de vita +10) sur les parties d'armure non visible et encore de la défense magique sur le reste.
Façon de jouer en pve:
Ce perso a très peu d'hp de base, cela sera compensé plus haut lvl avec les refine et pierre, mais en attendant vous n'êtes pas rambo. Voila pourquoi avec ce build, mettez les sorts d'aoe de côté et donc danse fanée du même coup. L'intéret de ce build est de prendre un mob et de le torcher en 2 coups maximum(c'est un exemple si c'est 3 ça passe xD)
En cas de bad aggro(multi aggro non prêvu) ce perso pourra gérer grâce à sa bonne défense et son buff de défense globale, mais prévoyez des potions pour gérer ça.
Façon de jouer en pvp:
Du peu de pvp que j'ai testé, je conseille simplement de jouer sur la faiblesse de certaines classes. En gros face à un magique aller direct au corps à corps avec fatalité par exemple et utilisez votre boost de vitesse d'incantation même lvl 1 pour lacération des gémeaux et autres joyeuseté en attaque physique. Face à des classes en armure légère, cela dépend de ce que vous avez en face, un assasin vous maîtriseras relativemment au corps à corps due à son plus grand nombre de contrôle que vous, donc essayez de jouer la distance avec vos attaques métal, dont cherchecoeur qui le fera râler avec la paralysie. Contre un archer priviligié les attaques au corps à corps(ces dégâts sont divisé par 2 à ce moment là), n'oubliez pas que jouer métal et physique sur les classes en armure légère peut être salutaire pour votre survie. Pour les classes en armure lourde, jouez sur le faible défense magique(tout vos sorts métal).
Pour le moment, je test encore ce build, mais tout comme en pvp et pve, je trouve qu'il tient bien, malgré ces faibles points de vie. D'ailleurs je tank pas mal de boss sans avoir mi de points en vita, ce qui me permet d'avoir plus de force de frappe.
Tank
But:
Le gardien a la faculté rare dans pwi, d'être considéré comme un off-tank(second tank) du jeu. J'ai déjà vu des gardiens monté tank, tenir face à des boss puissants en ayant peu de lvl d'écart avec eux et en ayant une escouade de personnes de lvl moyens par rapport au boss. Le but n'est pas de faire de gros dommage, mais de tenir la route en pvp et de tenir la plupart des boss ou instance du jeu en pve.
Point de stat à placer:
C'est simple pour la dextérité, regarder la dextérité requise pour l'arme qui est 10 lvl au dessus de votre niveau(par exemple lvl 12, il faudra voir pour une arme que l'on peut porter au lvl 20 par exemple), et placer assez de dextérité pour pouvoir la porter. Donc vous faites: 3 de force et 2 de dextérité.
Une fois le maximum de dextérité atteint, vous placez les points qui restent de cette mannière 3 de force et 2 de vita.
Sort à booster:
(n'ayant pas tester le build, je ne peux que faire des hypothèses)
danse fanée+ les sorts d'aoe, anesthie, lacération des gémeaux, vortex,menuet psy,balafre,metalame, ferveur tranchante, maitrise des épées, adrénaline
Sort à booster en second:
fatalité, les autres debuff, cherchecoeur,compromis, sort qui réduit la vitesse de concentration.
Armure:
Armure lourde
Pierre d'éclat:
Pierre d'hp ou vita +10
Après pour les façons de jouer, ne l'ayant pas testé, je ne peux pas dire ^.^
Bref tout ça pour dire qu'à mon avis voila 2 builds fiable pour un gardien et qui peuvent permettre à des joueurs de trouver leur bonheur.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Alors la, chapeau bas C'est ce que j'attendais merci à toi je pense que je vais prendre un gardien DPS.
Merci à toi, très bon tutoriel.0 -
Joli tuto NeoEsus et malgré que je connais pas encore bien le Gardien, je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout pour les skills. Je max aussi la Valse Céleste (avec Coup Prodigieux), je trouve ses effets secondaires bien utile^^
Sans oublier les skills de métals (vivement Lacération Gémeaux, ça semble dépoter ^^).
En bref, même si je suis encore loin de tout connaitre du Gardien, à lire cet excellent tuto, je ne peux être que d'accord au vue de mes modestes connaissance sur cette classe (mais je me suis appuyer sur le Champion que je connais bien pour les stats, ça m'a aidé).0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat